Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 " Qui surf en slip " .. fallait bien que je vous fasse profiter de ma pelle à Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je surf pas en slip mais avec un short leger et sans slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben c'est pô avec nil qui en aqui vont surfer en string! lol! vi vi C bon pousser pô! =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca vous choque si je vous dit que je suis a poil en ce moment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi aussi (juste une serviette... jviens de me doucher ). Suffit de l'enlever et hop, dragon fire pète un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca vous choque si je vous dit que je suis a poil en ce moment ?? euh, c'est ta vie dans ton chez toi donc tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ca vous choque si je vous dit que je suis a poil en ce moment ?? temps que tu ne branche pô ta web cam..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi aussi (juste une serviette... jviens de me doucher ).Suffit de l'enlever et hop, dragon fire pète un cable Pareil, sauf que ca fait plus de 2 heures, et que j'ai vire la serviette C'est beaucoup plus agreable 'naturel' qu'avec toutes ces fringues que la societe nous 'impose' (notez : dehors, c'est jean - T-shirt, meme quand il pleut, pas plus ) ... Et encore heureux que je puisse faire ca chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 en jeans moi sinon c'est short j'aime bien que mes "affaires" soient bien rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 temps que tu ne branche pô ta web cam..... 1 : pourquoi, t'as peur de te sentir inferieur ?? ==>[] 2 : [_]==> de toute facon, j'en n'ai pas ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 1 : pourquoi, t'as peur de te sentir inferieur ?? ==>[]un peut tu fai plus de 2 fois mon poid! et si c'est proportionnel....... 2 : [_]==> de toute facon, j'en n'ai pas ==>[] ouf ben c'est tard me suis mi a laise aussi! calecon powa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je doute que le poids soit en proportion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je doute que le poids soit en proportion imaginez les sumotoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Non, c'est vrai que le poids de cheveux n'est pas proportionnel au poids du reste du corps, puisque les cheveux que j'ai sur la tete se resument a mon bouc comment ca, c'est pas de ca dont vous parlez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 peut etre que tu aurai du rester dehors! t'as du mal entendre au traver de la porte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 peut etre que tu aurai du rester dehors! t'as du mal entendre au traver de la porte! Ils voulaient pas de moi a poil dehors, les gens sont trop prudes par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ils voulaient pas de moi a poil dehors, les gens sont trop prudes par ici ... ils aiment pas les cheveux longs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ils aiment pas les cheveux longs ? Ouais, c'est relativement mal vu, les gens au crane rase par ici :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ouais, c'est relativement mal vu, les gens au crane rase par ici :yes: crane rasé ça fait smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 n'importnawak dans le coin dites-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 n'importnawak dans le coin dites-moi ! j'vois bien phiphi en slip de peau de bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'vois bien phiphi en slip de peau de bête jaloux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 jalou !!! coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Je poste nu ... En + sans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 et sans les pieds aussi c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.