Posté(e) le 9 juillet 200421 a " Qui surf en slip " .. fallait bien que je vous fasse profiter de ma pelle à Topic
Posté(e) le 9 juillet 200421 a je surf pas en slip mais avec un short leger et sans slip Modifié le 9 juillet 200421 a par Warrior
Posté(e) le 9 juillet 200421 a ben c'est pô avec nil qui en aqui vont surfer en string! lol! vi vi C bon pousser pô! =>[]
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Moi aussi (juste une serviette... jviens de me doucher ). Suffit de l'enlever et hop, dragon fire pète un cable
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Ca vous choque si je vous dit que je suis a poil en ce moment ?? euh, c'est ta vie dans ton chez toi donc tu peux faire ce que tu veux avec qui tu veux
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Ca vous choque si je vous dit que je suis a poil en ce moment ?? temps que tu ne branche pô ta web cam.....
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Moi aussi (juste une serviette... jviens de me doucher ).Suffit de l'enlever et hop, dragon fire pète un cable Pareil, sauf que ca fait plus de 2 heures, et que j'ai vire la serviette C'est beaucoup plus agreable 'naturel' qu'avec toutes ces fringues que la societe nous 'impose' (notez : dehors, c'est jean - T-shirt, meme quand il pleut, pas plus ) ... Et encore heureux que je puisse faire ca chez moi
Posté(e) le 9 juillet 200421 a en jeans moi sinon c'est short j'aime bien que mes "affaires" soient bien rangé Modifié le 9 juillet 200421 a par Amnesiac
Posté(e) le 9 juillet 200421 a temps que tu ne branche pô ta web cam..... 1 : pourquoi, t'as peur de te sentir inferieur ?? ==>[] 2 : [_]==> de toute facon, j'en n'ai pas ==>[]
Posté(e) le 9 juillet 200421 a 1 : pourquoi, t'as peur de te sentir inferieur ?? ==>[]un peut tu fai plus de 2 fois mon poid! et si c'est proportionnel....... 2 : [_]==> de toute facon, j'en n'ai pas ==>[] ouf ben c'est tard me suis mi a laise aussi! calecon powa!
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Non, c'est vrai que le poids de cheveux n'est pas proportionnel au poids du reste du corps, puisque les cheveux que j'ai sur la tete se resument a mon bouc comment ca, c'est pas de ca dont vous parlez ??
Posté(e) le 9 juillet 200421 a peut etre que tu aurai du rester dehors! t'as du mal entendre au traver de la porte!
Posté(e) le 9 juillet 200421 a peut etre que tu aurai du rester dehors! t'as du mal entendre au traver de la porte! Ils voulaient pas de moi a poil dehors, les gens sont trop prudes par ici ...
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Ils voulaient pas de moi a poil dehors, les gens sont trop prudes par ici ... ils aiment pas les cheveux longs ?
Posté(e) le 9 juillet 200421 a ils aiment pas les cheveux longs ? Ouais, c'est relativement mal vu, les gens au crane rase par ici :yes:
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Ouais, c'est relativement mal vu, les gens au crane rase par ici :yes: crane rasé ça fait smiley
Posté(e) le 9 juillet 200421 a n'importnawak dans le coin dites-moi ! j'vois bien phiphi en slip de peau de bête
Posté(e) le 9 juillet 200421 a j'vois bien phiphi en slip de peau de bête jaloux !!! Modifié le 9 juillet 200421 a par PhiBee
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.