korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 a ce compte la qu'est ce qui prouve que tu as qqchose de pendouillant entre les guibolles?? plus serieusement,y'a certainement pas mal de femmes sur ce forum,10 000 inscrits il n'y a pas que une seule femme quand meme!! avec ton attitude c sur qu elles ne vont pas se montrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 a ce compte la qu'est ce qui prouve que tu as qqchose de pendouillant entre les guibolles?? plus serieusement,y'a certainement pas mal de femmes sur ce forum,10 000 inscrits il n'y a pas que une seule femme quand meme!! avec ton attitude c sur qu elles ne vont pas se montrer! g mis ma tronche MOIalors en attendant que tu fasse pareil, please shut up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c vrai! envoies moi ton scan et pi c parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c vrai!envoies moi ton scan et pi c parti! ptain ta po dpotes ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi j'ai ni scan ni app.photo.num alors pour ma photo tu peux toujours croire au barbu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 moi j'ai ni scan ni app.photo.num alors pour ma photo tu peux toujours croire au barbu ! putain zavé po dpotes kont un scan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi j'ai ni scan ni app.photo.num alors pour ma photo tu peux toujours croire au barbu ! putain zavé po dpotes kont un scan? Ma photo est dans la boîte e-mail de Nil depuis 2j, mais c'est vrai que c'est dur d'aller la chercher... Sinon, pour Requiem, arrêter de soupçonner comme ça, c'est une femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ouais je pense aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi j'ai ni scan ni app.photo.num alors pour ma photo tu peux toujours croire au barbu ! putain zavé po dpotes kont un scan? Ma photo est dans la boîte e-mail de Nil depuis 2j, mais c'est vrai que c'est dur d'aller la chercher... Sinon, pour Requiem, arrêter de soupçonner comme ça, c'est une femme... prouve le ....jveux du concret ....pas des paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moi j'ai un FTP à votre dispo si vous voulez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu lui en veut toi a la demoiselle! ou alors serait-ce un moyen detourné pour Nil de prouver avec une fille dans le trombinoscope que ce site n'est pas parcouru que par des homos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Pour la tof ça va viendre J'attends seulement - d'avoir atteint 1000 posts - que Koko et night aient posté la leur - de refaire des photos + récentes car les dernières que j'ai datent un peu (96) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 je v faire un effort alors moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'espère une tof en treillis, quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 meme avec la cagoule et un gun si tu veus,un yoda fou je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 J'attends ça avec INpatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 oupe si je me trouve un apn ou une webcam alors je ferais ca! par contre pour ca va po etre simple,mais ca viendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Tu peux aussi envoyer ta tof directement par la poste (s'ils ne sont pas en grève) je peux te filer l'adresse de Pipo si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 tu voies vraiment la tete du photographe quand il me verra habillé en guerrier sur les tofs! et puis le pipo il a certainement autre chose a faire... au pire des cas j'aurai acces a une webcam d'ici 10j,cad quand je partirai reviser le bac en Corse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Pour la tof ça va viendre J'attends seulement - d'avoir atteint 1000 posts - que Koko et night aient posté la leur - de refaire des photos + récentes car les dernières que j'ai datent un peu (96) Voilou Ma photo est déjà partie depuis 3 jours, elle est dans la boîte à Nil, mais vous connaissez le Dieu de la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non c surtout que les mails doivent etre long a venir de chine! avec ca je dois remonter dans l'estime de nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Alors tout baigne ! j'aurai accès à un apn la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 non c surtout que les mails doivent etre long a venir de chine!avec ca je dois remonter dans l'estime de nil... Ouais, ça doit être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.