Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 oui la je te suis menfin le seul moyen de savoir quelle tete elle a c qu'elle envois sa tof...menfin moi g toujours po posté la mienne... :copain: Et alors, t'attends quoi [/size] le jour ou je tombes sur un scan ou un apn je poste ma figure c promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Oui, et je vais modifier le tien. +1^10000000000000 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c la premiere fois qten vois un ossi bo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 non mais c'est déjà pas mal pour un forum de hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 c la premiere fois qten vois un ossi bo? c vrai qu'il n'y a pas gd monde... :fichegueule: (pour tous ceux qui n'ont pas posté leur photo là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...der=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Requiem, en plein FWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Salut requiem,tu vas bien??? on se fait la bise? au fait tu peut me rappeller ton tel?? au fait ce soir c chez toi ou chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Requiem, en plein FWA C'est quoi le petit truc violet posé sur le bureau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 C'est quoi le petit truc violet posé sur le bureau ??? Euh, merde, t'aurais pu le planquer vite fait dans un tiroir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 c un tampax usagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ah bon j'en et jamais vu des comme ca dans les rayons de carrouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 un tampax usagé tout violet... doit pas faire bon être dedans alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 si Requiem ressemblait à ça je serais déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 si Requiem ressemblait à ça je serais déçu elle a 20 de plus nesce pas pipo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 putin mais c pas vrai!! laissez la tranquille la pauvre! c clair que je comprends les donzelles maintenant vus la bande de mascites qu on a la! elles se planquent les pauvres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 putin mais c pas vrai!!laissez la tranquille la pauvre! c clair que je comprends les donzelles maintenant vus la bande de mascites qu on a la! elles se planquent les pauvres! elles sont timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pourtant on est gentils ... je voulais dire que je pense que Requiem était + belle que ça ... voilà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Boxer pour moi ou alors (mais c'est rare, à oilp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 pourtant on est gentils ... je voulais dire que je pense que Requiem était + belle que ça ... voilà tout !ne tavance pas...c svt cmme ça que la deception vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Boxer pour moi ou alors (mais c'est rare, à oilp) pour moi c boxer aussi,mais a poil assez souvent! pour ce qui est de requiem faudrait stopper le cassage on va encore se retrouver entre boule encore une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 hmmm elle na po encore prouvé kcé une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.