Posté(e) le 20 mai 200322 a oui la je te suis menfin le seul moyen de savoir quelle tete elle a c qu'elle envois sa tof...menfin moi g toujours po posté la mienne... :copain: Et alors, t'attends quoi [/size] le jour ou je tombes sur un scan ou un apn je poste ma figure c promis!
Posté(e) le 20 mai 200322 a c la premiere fois qten vois un ossi bo? c vrai qu'il n'y a pas gd monde... :fichegueule: (pour tous ceux qui n'ont pas posté leur photo là : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...der=asc&start=0
Posté(e) le 21 mai 200322 a Salut requiem,tu vas bien??? on se fait la bise? au fait tu peut me rappeller ton tel?? au fait ce soir c chez toi ou chez moi!
Posté(e) le 21 mai 200322 a Requiem, en plein FWA C'est quoi le petit truc violet posé sur le bureau ???
Posté(e) le 21 mai 200322 a C'est quoi le petit truc violet posé sur le bureau ??? Euh, merde, t'aurais pu le planquer vite fait dans un tiroir.
Posté(e) le 21 mai 200322 a si Requiem ressemblait à ça je serais déçu elle a 20 de plus nesce pas pipo?
Posté(e) le 21 mai 200322 a putin mais c pas vrai!! laissez la tranquille la pauvre! c clair que je comprends les donzelles maintenant vus la bande de mascites qu on a la! elles se planquent les pauvres!
Posté(e) le 21 mai 200322 a putin mais c pas vrai!!laissez la tranquille la pauvre! c clair que je comprends les donzelles maintenant vus la bande de mascites qu on a la! elles se planquent les pauvres! elles sont timides
Posté(e) le 21 mai 200322 a pourtant on est gentils ... je voulais dire que je pense que Requiem était + belle que ça ... voilà tout !
Posté(e) le 21 mai 200322 a pourtant on est gentils ... je voulais dire que je pense que Requiem était + belle que ça ... voilà tout !ne tavance pas...c svt cmme ça que la deception vient
Posté(e) le 21 mai 200322 a Boxer pour moi ou alors (mais c'est rare, à oilp) pour moi c boxer aussi,mais a poil assez souvent! pour ce qui est de requiem faudrait stopper le cassage on va encore se retrouver entre boule encore une fois!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.