deadhead Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ah ben tu n'es pas dans le cas de Nil alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et requiem elle surf en string ? :petedr: :petedr: nan jdeconne patapé c de l' pas drole je sais Alors, coquinou, on profite de mes absences pour balancer de la vanne ? En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Hé ben moi qui avais prévu que tu lui tomberai dessus à bras raccourci il s'en tire bien le bonhomme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'vais pas m'emporter pour si peu, voyons... Il faut savoir rester souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'vais pas m'emporter pour si peu, voyons... Il faut savoir rester souple +1 Alors soit Gentille et viens supporter mon club sur le Topic PSG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Merci, mais le foot très peu pour moi ! Ouvre un topic patinage artistique ou cuisine et là j'accours (je n'ai pas besoin de préciser que c'est de l'ironie ?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ah ben tu n'es pas dans le cas de Nil alors ! jporte les deux loupés pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 je suis bien déçu par ce topic. C'est un jeu de mots j'espère. J'explique à ceux qui ne connaissent que l'IP et qui considèrent qu'il n'y a pas besoin d'autres protocoles de communication, vu qu'on a un standard qui marche bien. Y a d'autres protocoles que le IP avec un contrôle TCP : le PPP le PLIP le SLIP etc... Ca aurait pu ètre rigolo de parler de SLIP, m http://www.solace.mh.se/~aha/abbrevicon.html#S ais non, seules quelques alusions graveleuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ok, j'avoue (pour ceux qui ont pas compris, il faut qu'ils aillent voir la page avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 a poil en sortant dla douche ca m'arrive assez souvent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: et voila une avant premiere de requiem :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: desolé g po pu men empecher :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Euh, celle là on l'a déjà vue et c'était destiné à nightswan, je crois... Trouve nous autre chose Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 incroyable en exclu rien que pour vous chui aller faire mon paparazzi et g reussi a voler qq moments intimes de requiem , mais sans plus attendre voila un cliché qui confirme les dires de requieme....ne soyez pas choqués (koique vs avez ldroit LOOOOOOOL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ah oui, là par contre. Didi, t'es plus le Dieu du RPG sur ce coup-là, mais Dieu de l'autofocul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 On reste toujours dans le style charcutier, là... Tu prépares un BTS d'électro-boucherie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 g t sur que c t ressemblant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 A la base, je me demande si c'était vraiment un string, on a du mal à voir entre 2 bourrelets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Mais pourquoi un tel acharnement ? C'est pour le coup du fraggle ? C'était pourtant pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ou alors... Ou bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Merci Nil ! Je vais vite aller faire une danse sacrée en ton honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.