Posté(e) le 19 mai 200322 a et requiem elle surf en string ? :petedr: :petedr: nan jdeconne patapé c de l' pas drole je sais Alors, coquinou, on profite de mes absences pour balancer de la vanne ? En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo
Posté(e) le 19 mai 200322 a Hé ben moi qui avais prévu que tu lui tomberai dessus à bras raccourci il s'en tire bien le bonhomme !!!
Posté(e) le 19 mai 200322 a J'vais pas m'emporter pour si peu, voyons... Il faut savoir rester souple
Posté(e) le 19 mai 200322 a J'vais pas m'emporter pour si peu, voyons... Il faut savoir rester souple +1 Alors soit Gentille et viens supporter mon club sur le Topic PSG.
Posté(e) le 19 mai 200322 a Merci, mais le foot très peu pour moi ! Ouvre un topic patinage artistique ou cuisine et là j'accours (je n'ai pas besoin de préciser que c'est de l'ironie ?!)
Posté(e) le 19 mai 200322 a ah ben tu n'es pas dans le cas de Nil alors ! jporte les deux loupés pour toi
Posté(e) le 19 mai 200322 a je suis bien déçu par ce topic. C'est un jeu de mots j'espère. J'explique à ceux qui ne connaissent que l'IP et qui considèrent qu'il n'y a pas besoin d'autres protocoles de communication, vu qu'on a un standard qui marche bien. Y a d'autres protocoles que le IP avec un contrôle TCP : le PPP le PLIP le SLIP etc... Ca aurait pu ètre rigolo de parler de SLIP, m http://www.solace.mh.se/~aha/abbrevicon.html#S ais non, seules quelques alusions graveleuses.
Posté(e) le 19 mai 200322 a Ok, j'avoue (pour ceux qui ont pas compris, il faut qu'ils aillent voir la page avant).
Posté(e) le 19 mai 200322 a En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek:
Posté(e) le 19 mai 200322 a En string, yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: et voila une avant premiere de requiem :petedr: :petedr: :petedr: :petedr: desolé g po pu men empecher :petedr:
Posté(e) le 19 mai 200322 a Euh, celle là on l'a déjà vue et c'était destiné à nightswan, je crois... Trouve nous autre chose Didi
Posté(e) le 19 mai 200322 a incroyable en exclu rien que pour vous chui aller faire mon paparazzi et g reussi a voler qq moments intimes de requiem , mais sans plus attendre voila un cliché qui confirme les dires de requieme....ne soyez pas choqués (koique vs avez ldroit LOOOOOOOL )
Posté(e) le 19 mai 200322 a Ah oui, là par contre. Didi, t'es plus le Dieu du RPG sur ce coup-là, mais Dieu de l'autofocul.
Posté(e) le 19 mai 200322 a On reste toujours dans le style charcutier, là... Tu prépares un BTS d'électro-boucherie ?
Posté(e) le 19 mai 200322 a A la base, je me demande si c'était vraiment un string, on a du mal à voir entre 2 bourrelets.
Posté(e) le 19 mai 200322 a Mais pourquoi un tel acharnement ? C'est pour le coup du fraggle ? C'était pourtant pas méchant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.