Posté(e) le 18 mai 200322 a :8 bien sûre que oui... mais en règles générales, je vire mon jean's... pour le plaisir ? pour te toucher plus facilement ? c'était juste une question... :8pkwa tu veux l'aider?
Posté(e) le 18 mai 200322 a pour le plaisir ? pour te toucher plus facilement ? :8 juste pour avoir eu le plaisir que tu me poses cette question idiote :8
Posté(e) le 18 mai 200322 a et requiem elle surf en string ? :petedr: :petedr: nan jdeconne patapé c de l' pas drole je sais
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi en slip car dans le Var il fait bon et je me balade tout le temps en slip chez moi ... qui a parlé de string ?
Posté(e) le 18 mai 200322 a m'es avis qu'il y'a quelqu'un qui va se faire remonter les brettelles (du caleçon?) bientot? hein Didi?
Posté(e) le 18 mai 200322 a m'es avis qu'il y'a quelqu'un qui va se faire remonter les brettelles (du caleçon?) bientot? hein Didi? Kler quelqun va lui tomber dessus à bras raccourci
Posté(e) le 18 mai 200322 a nop elle lit plus rien je crois... sinon pour le boxer y'a rien de mieux pour ecrire des posts! est pi ca permet de refroidir les ardeurs...aux freepostages biensur!
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi j'utilise seulement des boxers car les calebards me laissent "pendouiller" mes bijoux de famille,ce qui est pas sympa pour mes grosses...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.