Aller au contenu

qui surf en slip ?


STEFOSTEF

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem
Posté(e)
:roll:  :roll:  :roll:  :roll: et requiem elle surf en string ? :petedr:  :arrow: :petedr:  

nan jdeconne patapé c de l' :humour: pas drole je sais  :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Alors, coquinou, on profite de mes absences pour balancer de la vanne ?

En string, :-D yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo :yes:

Invité Requiem
Posté(e)

J'vais pas m'emporter pour si peu, voyons... Il faut savoir rester souple :-D

Invité Requiem
Posté(e)

:roll: Merci, mais le foot très peu pour moi !

Ouvre un topic patinage artistique ou cuisine et là j'accours :-D:arrow::humour: (je n'ai pas besoin de préciser que c'est de l'ironie ?!)

Posté(e)

:non: je suis bien déçu par ce topic.

C'est un jeu de mots j'espère. J'explique à ceux qui ne connaissent que l'IP et qui considèrent qu'il n'y a pas besoin d'autres protocoles de communication, vu qu'on a un standard qui marche bien. Y a d'autres protocoles que le IP avec un contrôle TCP : le PPP le PLIP le SLIP etc... Ca aurait pu ètre rigolo de parler de SLIP, m

http://www.solace.mh.se/~aha/abbrevicon.html#S

ais non, seules quelques alusions graveleuses. :gne::D

1038740351.gifvousssortez.gifdegage2.GIF

tt_ziad_tt.gifOff_Topic.gifTopic%20glissant.gif

boulet.gifevilboulet.gifBOULET2.gif

1-heben.png

1034529782.gif1037813098.gif

1035229948.gif

Invité nightswan
Posté(e)
En string,  :chinois: yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo  :yes:

:gne::yes::byebye::pleure::prof::yes::eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek:

Posté(e)
En string,  :chinois: yep, parfois, mais il ne fait pas encore assez chaud... Dès juillet, promis je t'envoie une photo  :yes:

:byebye::pleure::prof::yes::eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :eeek: :yes::eeek:

et voila une avant premiere de requiem :petedr: :gne: :petedr:

kiss-011.jpg

:petedr: :yes: :petedr: desolé g po pu men empecher :petedr:

Invité Requiem
Posté(e)

Euh, celle là on l'a déjà vue et c'était destiné à nightswan, je crois...

Trouve nous autre chose Didi :chinois:

Posté(e)

incroyable en exclu rien que pour vous chui aller faire mon paparazzi et g reussi a voler qq moments intimes de requiem , mais sans plus attendre voila un cliché qui confirme les dires de requieme....ne soyez pas choqués (koique vs avez ldroit LOOOOOOOL )

02_jpg.jpg

Invité nightswan
Posté(e)

Ah oui, là par contre. Didi, t'es plus le Dieu du RPG sur ce coup-là, mais Dieu de l'autofocul. :yes:

Invité Requiem
Posté(e)

On reste toujours dans le style charcutier, là...

Tu prépares un BTS d'électro-boucherie ? :yes:

Invité nightswan
Posté(e)

A la base, je me demande si c'était vraiment un string, on a du mal à voir entre 2 bourrelets. :yes:

Invité Requiem
Posté(e)

Mais pourquoi un tel acharnement ? smilie.php?smile_ID=554

C'est pour le coup du fraggle ? C'était pourtant pas méchant :yes:

Invité Requiem
Posté(e)

:yes: Merci Nil !

Je vais vite aller faire une danse sacrée en ton honneur :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...