starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonsoir, je voudrais savoir si l'Abit Fatal1ty AN8 si elle rentrait dans mon antec sonata ? Et si avec 2*512 A-DATA Pc4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Baaah Logiquement, oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ok cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ..puisque le sonata est un boitier atx il supporte normalement toutes les cartes meres atx, et les system de refroidissement sur l'abit sont assez discret ça devrait passer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça dépend quelle taille à l'Abit si c'est celle d'un éléphant, ça rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 la b*te, euh l'Abit répond aux standard ATX, et le sonata aussi (de peu je confirme) mais ca rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça dépend quelle taille à l'Abitsi c'est celle d'un éléphant, ça rentre pas j'viens de comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi aussi :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais oui tabit rentrera dans le sonata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 mais oui tabit rentrera dans le sonata la sienne c'est sur même celle de Rocco rentrerai dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.