Aller au contenu

Parcourez la planete grace à NASA World Wind


White-Rabbit

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse
les satellites TV sont, il me semble des staellites geostationnaires, donc a une altitude fixe (~36km de memoire), avec une position fixe egalement

Avec un facteur mille on est d'accord :D

C'est 36000km, à 36km on est en plein dans la stratosphère.

Mais en effet les satellites météo et la majorité des satellites médias (TV, net, téléphone) sont géostationnaires.

Sinon il faudrait avoir des paraboles sur moteur (un peu comme les téléscopes) pour suivre le satellite :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un facteur mille on est d'accord :iloveyou:

C'est 36000km, à 36km on est en plein dans la stratosphère.

Mais en effet les satellites météo et la majorité des satellites médias (TV, net, téléphone) sont géostationnaires.

Sinon il faudrait avoir des paraboles sur moteur (un peu comme les téléscopes) pour suivre le satellite :iloveyou::pleure2:

ah bah ca va, j'etais pas si loin :transpi:

et puis de memoire, j'avais les bons chiffres :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question avec ce super prog

Comme on fait pour zoomer ?

Car j'arrive a zoomer (exemple 3km)

Puis je me deplace et quand je veux re zoomer ben je mes 1km et ca me re-mets au 1er endroit, donc je doit obligatoirement me deplacer a 1km du sol alors c'est la galere...

Sinon j'ai reussi a trouver ma tante aux US, pile poil sa maison :pleure2:

Un peut pourav par contre la france :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme, trop puissant, trop... Ouah!! je l'ai téléchargé y'a qq jours, mais j'ai découvert que sur ce site le coup des autres sattellites, pour zoomer. J'ai fais alcatraz, c'est énorme, je vois les bateau, sur la cote, je vois les voitures et tout. Seul regret, le fait que l'on ne voit que les usa ( et encore, les grandes viles !). A quand l'Europe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

juste une petite question :

comment faites vous pour avoir des images aussi nettes ?

Lorsque je zoom sur une région du globe quelqu'elle soit, je n'obtiens que du flou !

et j'ai essayé tous les réglages proposé par le logiciels ! peut être s'agit il d'une question de définition de l'écran ?

merci d'avance pour une réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alcatraz: 122.42277W_37.82666N :roll:

Merciii! :fumer:

salut !

juste une petite question :

comment faites vous pour avoir des images aussi nettes ?

Lorsque je zoom sur une région du globe quelqu'elle soit, je n'obtiens que du flou !

et j'ai essayé tous les réglages proposé par le logiciels ! peut être s'agit il d'une question de définition de l'écran ?

merci d'avance pour une réponse !

la precision ne fonctionne QUE pour les USA :non:

faut choisir le mode "urban"

Oui le mode urbain ne marche qu'avec le USGS Mode, aux Etats-Unis et seulement les grandes villes.

Chouette, reste plus qu'a charger les bombes incendiaire et éradiquer cette verrue guimauvesque du paysage...  :chinois:

De quel édifice tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...