Alex_83 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est que c'est verouillé t'as essayé quoi? new york? test chicago et tu verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 les satellites TV sont, il me semble des staellites geostationnaires, donc a une altitude fixe (~36km de memoire), avec une position fixe egalement Avec un facteur mille on est d'accord C'est 36000km, à 36km on est en plein dans la stratosphère. Mais en effet les satellites météo et la majorité des satellites médias (TV, net, téléphone) sont géostationnaires. Sinon il faudrait avoir des paraboles sur moteur (un peu comme les téléscopes) pour suivre le satellite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'avai testé Miami ça marchait pô... Chicago à l'air de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Le Space Needle de Seattle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Avec un facteur mille on est d'accord C'est 36000km, à 36km on est en plein dans la stratosphère. Mais en effet les satellites météo et la majorité des satellites médias (TV, net, téléphone) sont géostationnaires. Sinon il faudrait avoir des paraboles sur moteur (un peu comme les téléscopes) pour suivre le satellite ah bah ca va, j'etais pas si loin et puis de memoire, j'avais les bons chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Une petite question avec ce super prog Comme on fait pour zoomer ? Car j'arrive a zoomer (exemple 3km) Puis je me deplace et quand je veux re zoomer ben je mes 1km et ca me re-mets au 1er endroit, donc je doit obligatoirement me deplacer a 1km du sol alors c'est la galere... Sinon j'ai reussi a trouver ma tante aux US, pile poil sa maison Un peut pourav par contre la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu clics les 2 boutons de la souris en meme temps et tu déplace d'avant en arriere... zoom et de-zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu clics les 2 boutons de la souris en meme temps et tu déplace d'avant en arriere... zoom et de-zoom Cool merci :8 Je vais enfin pouvoir moins galerer Et sinon 1km c'est le minimum qu'on puisse avoir ? Car dans un menu j'ai vu 250m....1km mais ca marchais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est enorme, trop puissant, trop... Ouah!! je l'ai téléchargé y'a qq jours, mais j'ai découvert que sur ce site le coup des autres sattellites, pour zoomer. J'ai fais alcatraz, c'est énorme, je vois les bateau, sur la cote, je vois les voitures et tout. Seul regret, le fait que l'on ne voit que les usa ( et encore, les grandes viles !). A quand l'Europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Rommu pourrais tu me donner la lattitude, la longitude et l'altitude d'alcatraz stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Disney World en Floride : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Chouette, reste plus qu'a charger les bombes incendiaire et éradiquer cette verrue guimauvesque du paysage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Rommu pourrais tu me donner la lattitude, la longitude et l'altitude d'alcatraz stp? alcatraz: 122.42277W_37.82666N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut ! juste une petite question : comment faites vous pour avoir des images aussi nettes ? Lorsque je zoom sur une région du globe quelqu'elle soit, je n'obtiens que du flou ! et j'ai essayé tous les réglages proposé par le logiciels ! peut être s'agit il d'une question de définition de l'écran ? merci d'avance pour une réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 la precision ne fonctionne QUE pour les USA faut choisir le mode "urban" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 alcatraz: 122.42277W_37.82666N Merciii! salut !juste une petite question : comment faites vous pour avoir des images aussi nettes ? Lorsque je zoom sur une région du globe quelqu'elle soit, je n'obtiens que du flou ! et j'ai essayé tous les réglages proposé par le logiciels ! peut être s'agit il d'une question de définition de l'écran ? merci d'avance pour une réponse ! la precision ne fonctionne QUE pour les USA faut choisir le mode "urban" Oui le mode urbain ne marche qu'avec le USGS Mode, aux Etats-Unis et seulement les grandes villes. Chouette, reste plus qu'a charger les bombes incendiaire et éradiquer cette verrue guimauvesque du paysage... De quel édifice tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Paikan_hck, tu es sur que tes coordonnées sont bons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je parle des Disney-world-land-euro... C'est des insultes au bon gout et à l'architecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Le Washington monument : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 L'île avec la prison d'Alcatraz : Et aussi : L'Histore d'Alcatraz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Dommage que ce soit les USA... C'est le ge nre de pays qui ne m'intéresse pas vraiment. j'aurais encore preferé le groenland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ou la syberie............... un zoli zoom sur la tundra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ouais c'est sur que si on pouvait avoir toute la planete en vision ultra nette a 100metres de haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ca viendra.... Manque plus que les building en 3d... pour la version 3.00 La version 1000.00 intégrera les crottes de chien sur les trottoirs. La 2000.00 les mouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.