White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 La nasa a mis à disposition un logiciel fabuleux qui nous permet de parcourir le global en quelques clics et d'afficher les photos satellites des zones survolées avec un résolution pouvant atteindre 25m parfois !!!!! plutot dingue je vous laisse apprécier ces quelques aperçus écrans ouhaa jvoi ma maison !!! (lille) charles de gaulle à paris et si vous voulez le telecharger (170mo) voici l'adresse: http://worldwind.arc.nasa.gov/ Attention, l'utilisation nécessite une ligne adsl tres haut débit pour pouvoir afficher les images satellites. donc 56K n'y pensez meme pas... Quelques screens: Port marseille Panneau hollywood Aeroport Las Vegas Manhattan Statue de la liberté Zone 51 (merci critok qui l'a trouvé apres 3h de recherche !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour les Linuxiens et les amateurs de logiciels libres sous WIndows : http://www.earth3d.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 deja telechargé...................cool la nasa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Disney world (floride) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aeroport de washington Daytona, avec le circuit de nascar à gauche, l'aeroport et l'ecole Embry Riddle à droite qui forme des pilotes de ligne/chasse!! j'ai visité cette école c'est fabuleux! les eleves ont 70cessna pour pouvoir voler quand ils veulent, c'est compris ds les frais de scolarité (1 millions d'euro l'année!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pour les Linuxiens et les amateurs de logiciels libres sous WIndows : http://www.earth3d.org/ Merci pour le lien, fonctionne à merveille avec mandrake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le queen mary qui etait gentillement planqué en californie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'arrive a rien moi avec la version windows je suis nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Enfin un sujet interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'arrive a rien moi avec la version windows je suis nul un peu de courage. deja faut que tu ais l'adsl, ensuite tu descends sur les lieux qui t'interesse et tu choisi l'une des 6 vues proposées (satelite visible, psuedo color...) ortho 1m et urban ne fonctionne qu'aux usa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi j'ai une superbe idée mais il faut que je vois si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ça y est, j'ai téléchargé les 170mo (1'50" ), mais je verai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ayé, moi aussi (12"15°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ayé, moi aussi (12"15°) c'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ayé, moi aussi (12"15°) Allez ! Dites ! Soyez pas vache ! Pensez au ch'tits qui aimeraient bien rigoler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 trouvaille d'un pote: siege microsoft !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est genial ce truc on peut meme le telecharger avec un client torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pfff chez moi le download est lent, tout pci est dessus ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 LOL SkyLine Software propose ça gratuitement depuis maintenant 5 ans. http://www.terraexplorer.com/corporate/corporate_home.asp En fin ça me plait quand même, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je comprends rien au logiciel!!! je sais juste faire des zoom a part ca il y a quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 tu choisis le type de vue que tu veux (vue satellite avec couleur reelle, pseudo, precision 1m, urbain...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 quelqu'un pourrait me faire un screen de clermont en detailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.