Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Enfin quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Enfin quoi ? J'en étais sur... Faut cliquer sur le premier smiley Faut être observateur dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Primo, ça s'est jamais fait de mettre des liens sur des smileys... Deuzio, je vois pas trop ce que viens faire une Alim dans la discussion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Primo, ça s'est jamais fait de mettre des liens sur des smileys...Deuzio, je vois pas trop ce que viens faire une Alim dans la discussion... Ce sera peut-être ma prochaine alim ! Mais il faut voir s'ils proposent un rhéobus en noir avec... En tout cas mon budget a explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ce sera peut-être ma prochaine alim ! Mais il faut voir s'ils proposent un rhéobus en noir avec... En tout cas mon budget a explosé... Oué enfin être amoureux d'une alim ça devient grave ... c'est qu'un pc .... Edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Arretez sinon ce topic va finir dans blabla... Moi perso je ne changerai pas (Antec NéoPower powa), à part si il me faut plus de Watts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dans le genre néopower je préfère l'ocz ou l'ultraX : OCZ ModStream UltraX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mais entre Mod Stream et True Power II avec ventilos de 12cm chacune, quelles sont les différences ? Et l'OCZ est-elle relativement silencieuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ocz c'est le must en o/c ( mais plus les powerwtream ) mais moins silencieuse que les antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ocz c'est le must en o/c ( mais plus les powerwtream ) mais moins silencieuse que les antec OK... Je me tâte... Entre OCZ ModStream 520W et Antec TruePower II 480W Edit : l'OCZ est ATX1.3 et la TP est ATX2.0 Et j'hésite aussi pour les DD : Des WD SATAII ou des Hitachi SATA II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ATX 1.3 et 2.0 ça change la taille ? par rapport au boitier ? PS: je suis devant la OCZ ModStream... moi qui vais mettre des lumières bleus dans mon P160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ATX 1.3 et 2.0 ça change la taille ? par rapport au boitier ?PS: je suis devant la OCZ ModStream... moi qui vais mettre des lumières bleus dans mon P160 pour la taille.... Meuh non ! Le problème c'est que la TP II est une 24 pins avec 2 rails +12V dont un dédié au processeur et l'OCZ n'a qu'un rail +12V (28 A qd même) et c'est une 20 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Concretement ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça change que la TP est plus moderne , mais qu'elles se fait latter niveau tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais prendre l'OCZ StreamMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Je vais prendre l'OCZ StreamMod ModStream Plutot , mais c'est vrai qu'elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas de défaut de la ModStream ? Elle a que 28A en 12V, la TP en a 30 en 2 rails... Non ? Parce que je veux être vraiment sur... Et sinon question DD, j'hésite toujours entre le WD SATAII et l'Hitachi SATAII. Des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 L'alim , il ne faut pas sa fier qu'a des chiffres C'est beau la théorie ... mais parfois c'est bidon , c'est un peu ce que je te reproche parfois caesar ... Pour les DD , si tu prends un WD , prends une version 160Mo de cache ( certains diront que ça sert à rien mais j'en suis pas si sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 L'alim , il ne faut pas sa fier qu'a des chiffresC'est beau la théorie ... mais parfois c'est bidon , c'est un peu ce que je te reproche parfois caesar ... Pour les DD , si tu prends un WD , prends une version 160Mo de cache ( certains diront que ça sert à rien mais j'en suis pas si sur ... OK merci du renseignement. Pour les DD, je reste en Hitachi, car les DD WD 16mo sont à partir de 250Go et ça crève le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi les Hitachi 160 Go ont 16Mo ? j'avais mis les WD en Sata II... je fais quoi moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pourquoi les Hitachi 160 Go ont 16Mo ?j'avais mis les WD en Sata II... je fais quoi moi ... Non c'est pas ça Les seuls WD intéressants sont ceux à 16 Mo de cache, mais c'est trop cher pour moi Donc je me rabats sur les Hitachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 à cause du bug du serveur qui m'a pas uppé le topic lorsque j'y répondais hier.... Question alim, l'OCZ ModStream 520W se confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'vois pas pourquoi tu l'up serieux... 14 pages ça commence à faire un peu bcp... Surtout pour une personne sencée coseiller les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'vois pas pourquoi tu l'up serieux...14 pages ça commence à faire un peu bcp... Surtout pour une personne sencée coseiller les autres Bon bah on va verrouiller le topic... J'ai quasiment fini la config donc c'est impeccable Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.