MuaDDib Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J aimerais avoir vos avis sur cette tour ma config a mettre dedans asus a7v266-e xp1800+ 512 ddr gf4 ti4600 2 dd 1 dvd 1 graveur Je ne me fais pas de soucis au niveau de l alim car je tourne avec une 300 noname et je n ai aucun pb , donc avec une 330 en plus de marque ca rouleras !! Ce qui m interesse c est si elle silencieuse ? lourde surement fonctionnelle j espere ! et aussi si on peut modifer le 80 mm a l arriere pour mettre un 120 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 si c livré avec les enermax 80 ( ils sont réglables) a haute vitesse c'est orly .. a basse vitesse tu entends rien.. le silence > il faut voir au niveau de l'alim > c quelle marque....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 dans un boitier Antec on trouve une alim Antec en général... ej dirais une 330W true power... sinon moi je suis pas pro des boitiers mais j'entends tout le monde dire du bien des Antec... pour l'adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 si c livré avec les enermax 80 ( ils sont réglables) a haute vitesse c'est orly .. a basse vitesse tu entends rien.. le silence > il faut voir au niveau de l'alim > c quelle marque....? Ou as tu vu que c etait des enermax ? Sinon personne ne l a pour me dire ces impressions sur son relative silence ? et ca conception et son adaptatation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 J ai monté une SX1040B II de chez Antec ben c est c est un regal Tous rentre bien les racks de lecteur sont super pratique bref rien a signaler Pour l alim elle pas trop bruyante, le plus bruyant c est les ventilo fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 salut tout le monde j'ai le modele au dessus 1080 amg et les ventilo sont silencieux (c'est des antec) mais il faut relier le connecteur de thermoregulation comme il faut sinon c'est pleine vitesse. par contre les emplacement c'est pour des 80 cm et tu peut pas mettre de 120 cm globallement tu aura moins de bruit avec une tour comme celle la meme avec plus de ventilo ( chez moi ancienne tour 2ventilos alim+cpu = trop de bruit et chaleur) (1080 amg 6 ventilos 2alim+3boitier+cpu=moins de bruit et +15°) ca_pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai 1080AMG... Pareil... Si tu connectes l'alim sur le PWRFAN ou CHAFAN, et les ventils (ANTEC) sur les connecteur FAN, c'est super silencieux... Par contre, pour mettre des 12cm, tu devras ravager le boitier, donc non, tu peux pas en mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 oK merci de vos reponses ! SI d autre personne veulent apporter leur temoignage sur ce boitier qu il n hesite pas , toute information est bonne a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.