Aller au contenu

antec 660 amg !


Messages recommandés

J aimerais avoir vos avis sur cette tour

ma config a mettre dedans

asus a7v266-e xp1800+ 512 ddr gf4 ti4600 2 dd 1 dvd 1 graveur

Je ne me fais pas de soucis au niveau de l alim car je tourne avec une 300 noname et je n ai aucun pb , donc avec une 330 en plus de marque ca rouleras !! :francais:

Ce qui m interesse c est si elle silencieuse ? lourde surement fonctionnelle j espere !

et aussi si on peut modifer le 80 mm a l arriere pour mettre un 120 !

PLUS660AMG.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insides.jpg

si c livré avec les enermax 80 ( ils sont réglables) a haute vitesse c'est orly .. a basse vitesse tu entends rien.. le silence > il faut voir au niveau de l'alim > c quelle marque....?

Ou as tu vu que c etait des enermax ?

Sinon personne ne l a pour me dire ces impressions sur son relative silence ? et ca conception et son adaptatation ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai le modele au dessus 1080 amg

et les ventilo sont silencieux (c'est des antec) mais il faut relier le connecteur de thermoregulation comme il faut sinon c'est pleine vitesse.

par contre les emplacement c'est pour des 80 cm et tu peut pas mettre de 120 cm

globallement tu aura moins de bruit avec une tour comme celle la meme avec plus de ventilo

( chez moi ancienne tour 2ventilos alim+cpu = trop de bruit et chaleur)

(1080 amg 6 ventilos 2alim+3boitier+cpu=moins de bruit et +15°)

ca_pique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 1080AMG... Pareil... Si tu connectes l'alim sur le PWRFAN ou CHAFAN, et les ventils (ANTEC) sur les connecteur FAN, c'est super silencieux... Par contre, pour mettre des 12cm, tu devras ravager le boitier, donc non, tu peux pas en mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...