namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Participants, par ordre alphabétique : bichonn 39 ans, fumeur depuis 25 ans, 15/j raziel56 32 ans razik21 24 ans, fumeur depuis 9 ans, 15/j wanders 22 ans, 20/j l'humble créateur du topic ! 23 ans bientôt 32, fumeur depuis 5 ans, 25/j, méthode patch 16h 70 kg au début Les INscriptions sont closes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Origine Pour arrêter de fumer, il paraît que ça marche mieux à plusieurs. Seulement voilà : je constate que dans mon entourage, je suis à peu près le seul à fumer. Et mes amis ne veulent pas commencer à fumer pour le simple plaisir d'arrêter. D'où l'idée de la démarche et du topic. Le principe Je propose à tout INpactien désireux d'arrêter de fumer de le faire le dimanche 20 mars à minuit. Tout participant au mouvement est invité à se présenter dans le topic. Le but est de partager nos expériences et de se soutenir mutuellement. Ah oui : pourquoi le 20 mars ? Parce que c'est le printemps ! Les règles Le mouvement est ouvert à tout INpactien actuellement fumeur. Les INpératifs sont : de se faire connaître ici même, ie. de s'inscrire avant la date fatidique, de s'engager à faire une tentative un temps soit peu sérieuse, à communiquer sur l'avancement, A NE PAS MENTIR !!! La dernière clause est très INportante. Elle instaure un certain code d'honneur, qui peut servir de motivation lorsqu'on est sur le point de craquer. A la limite, c'est moins grave de se planter une fois que de mentir - on se serre les coudes et on regarde la réalité en face. Les aides possibles et totorisées Bien sûr, n'hésitez pas à vous servir de substituts nicotiniques divers, à boire de l'eau, à vous mettre au saxophone ou à la trompette... Et surtout, annoncez la méthode que vous voulez suivre ! Mise à jour J'essaierai de maintenir dans le premier post un "Hall of Fame" regroupant les performances de non-fumage de chacun. Ca serait chouette si nous étions quatre, cinq au moins ! Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -j'voudrais bien......................mais j'pourrais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon courage a tout les futur participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -j'voudrais bien......................mais j'pourrais jamais Chiche ! Essaie au moins ! (les nouveaux patchs "16h" sont achement efficaces... Punaise si j'avais pas repris cette unique put1 de garo à la con...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Un ancien anonyme vous souhaite bon courage ! Très bien les arrêts groupés, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonne chance!!!! ca enerve trop a ce qui parait enfin je l'ai vu avec ma mere qui a essayé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aller hop quelques photos pour la motivation: Attention: sachez aussi que le tabac agit sur la fertilité (en la diminuant bien sur), dont celle des hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est comme tout , il faut fumer avec modération , pas de manque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonne Chance a tous les fumeurs !! Moi Je viens d'arreter Enfin Arreter les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aller je tente avec toi !!!! depuis le temps que je dois arreter ce sera ma première tentative par net interposé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aller hop quelques photos pour la motivation:Attention: sachez aussi que le tabac agit sur la fertilité (en la diminuant bien sur), dont celle des hommes C'est sympa de contribuer. Cela dit, ça sert à rien de dire à un fumeur que le tabac lui ruine la santé : on le sait mieux que vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aller je tente avec toi !!!! depuis le temps que je dois arreter ce sera ma première tentative par net interposé !!! Et d'un ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ah oui ! Le gars dont j'ai parlé qui a arrêté le et la il a pris 15Kg en 9 mois Mais il ne le regrette pas vu qu'il était maigre comme un clou à cause de ça justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est sympa de contribuer.Cela dit, ça sert à rien de dire à un fumeur que le tabac lui ruine la santé : on le sait mieux que vous ! heu... c'est pas Gainsbourg qui disait: "on fume bien la viande pour la conserver, non ?" ? Bref, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ensuite j'arrêterai la tize, les sites de cul, le café et les pizzas... Ah non, tout compte fait, pas les pizzas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi je promets de ne pas fumer dès le 20 mars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi je promets de ne pas fumer dès le 20 mars ! Excellent !!! Sérieux on le fait ! EDIT : au fait, tu fumes, toi ? Parce que sinon c'est de la triche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ensuite j'arrêterai la tize, les sites de cul, le café et les pizzas...Ah non, tout compte fait, pas les pizzas ! fais toi directement moine va ! quoique... on ne sait pas trop ce qu'il s'y passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 EDIT : au fait, tu fumes, toi ? Parce que sinon c'est de la triche ! Non j'ai jamais fumé mais je peux essayer d'arrêter de fumer tout en ne fumant pas, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHOENIXO--EHODE-- Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas grand-chose à voir avec le sujet ( ) , mais vous faites comment pour faire apparaître votre configuration en dessous de votre message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non j'ai jamais fumé mais je peux essayer d'arrêter de fumer tout en ne fumant pas, non ? ARRGH ! Méchant ! Pour la peine, je te vire de la liste, NA ! BIEN FAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ARRGH !Méchant ! Pour la peine, je te vire de la liste, NA ! BIEN FAIT ! Tu as raison, il faut un peu de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas grand-chose à voir avec le sujet ( ) , mais vous faites comment pour faire apparaître votre configuration en dessous de votre message ? effectivement. on met notre config dans notre signature, click sur "mes controle" en haut de la page, cherche un truc du style "modifier ma signature" et c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonne idée comme topic, peut être même le premier de son genre sur pci Je vous souhaite bonne chance P.S: Je ne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.