clio_16s Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut à tous , dans ma config j'ai monter 2 raptor 36g en raid 0 , apres avoir fait des test de transfert , je ne depasse meme pas les 70Mo/s ... je pensait que ça irai bien plus vite ! surtout qd je compare à mon autre disque ide qui fait du 55Mo/s ... QQn a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Augmenter la taille de cluster = augmenter la performance. Je pense que tu avais laissé la taille de cluster par défaut qui n'est pas vraiment la performance. Pour trouver l'option de cluster, dans le BIOS RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clio_16s Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ok merci ! je testerai ! Sinon elle a pas un peu rien à voir ta carte graphique dans ta config ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Sinon elle a pas un peu rien à voir ta carte graphique dans ta config ??? hihihi je ne joue pas beaucoup sauf seulement Quake III et Need For Speed : Pursuit Infernal 2 qui marchent très bien avec ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.