Posté(e) le 15 mars 200520 a Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au SAV de Yes Micro ? Si oui, peut-il me raconter en détail son aventure ? PS : J'ai l'intention de ramener mon A64 mais je vis sur Nancy alors je dois savoir si ça vaut le coup de payer le billet !!!
Posté(e) le 15 mars 200520 a Pas eu l'experience mais ca doit etre SAV Montgallet koi C'est la que tu va regretter de pas avoir payer plus chère pour prendre à surcouf ^^
Posté(e) le 15 mars 200520 a hmmm... ça fait plus de 7jours? car si je ne me trompe pas, a montgallet, apres ce délais de passer, c'est garanti constructeur. Envoie un mal a AMD
Posté(e) le 15 mars 200520 a t'es marron tu devrai le garder, ça marche quand même bien ces petites bêtes
Posté(e) le 15 mars 200520 a Pas eu l'experience mais ca doit etre SAV Montgallet koi C'est la que tu va regretter de pas avoir payer plus chère pour prendre à surcouf ^^ Ouais c'est vrai pour Surcouf. J'ai envoyé à SAV Surcouf pour un problème de la carte mère et il m'a échangé la nouvelle carte mère (même modèle) au bout des semaines. Sinon plus rapide, c'est aller à pied chez SAV Surcouf ^^
Posté(e) le 15 mars 200520 a Yes micro c'est bien pour les boitiers , mais les SAV a montgallet sont assez déplorables
Posté(e) le 15 mars 200520 a Auteur Je vends un processeur aux faibles capacités d'overclocking achetée chez Yes Micro samedi 12/03/2005 !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIE !!!
Posté(e) le 15 mars 200520 a Je vends un processeur aux faibles capacités d'overclocking achetée chez Yes Micro samedi 12/03/2005 !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIE !!! Un proco qui a des problemes Renvoi le en SAV, puis vend le, car bon, vendre ca se trouve un proco qui marche mal, ca le fais pas
Posté(e) le 15 mars 200520 a Auteur Renvoi le en SAV, puis vend le, car bon, vendre ca se trouve un proco qui marche mal, ca le fais pas J'ai pas tout compris ! Et puis il marche mais pas pour quelqu'un qui veut overclocker...
Posté(e) le 15 mars 200520 a Euh, Generalement, quelqu'un qui achete un 3500+ 0.9µ ... c'est pas pour jouer, car vaut mieux le 3400+ dans ce Cas Reflechis
Posté(e) le 15 mars 200520 a Auteur ça doit bien exister les gens qui veulent seulement flamber avec un 3500+ 0.09 mais qui savent pas ce qu'est l'overclocking ? non ? bon tampis...
Posté(e) le 15 mars 200520 a pas forcément que pour O/C ... mais ça peut interresser quelqu'un qui veut passer au dernier socket, avoir de bonnes perfs pour un prix pas trop prohibitif :)
Posté(e) le 15 mars 200520 a Faudrais pas le vendre tres tres chers, ca voudrais plus le coups de le mettre en Sav et le vendre quand neuf a la suite
Posté(e) le 15 mars 200520 a Auteur et le vendre quand neuf a la suite j'ai dû mal à saisir un ordre logique des mots dans cette phrase !!
Posté(e) le 15 mars 200520 a Oups Désolé, Correction : Comme Neuf Par la Suite Désolé, ai du mal avec le français :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.