gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Quelqu'un a-t'il déjà été confronté au SAV de Yes Micro ? Si oui, peut-il me raconter en détail son aventure ? PS : J'ai l'intention de ramener mon A64 mais je vis sur Nancy alors je dois savoir si ça vaut le coup de payer le billet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et UUUPPP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas Bsoin de Up quand il est deja tous au dessus des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas eu l'experience mais ca doit etre SAV Montgallet koi C'est la que tu va regretter de pas avoir payer plus chère pour prendre à surcouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 hmmm... ça fait plus de 7jours? car si je ne me trompe pas, a montgallet, apres ce délais de passer, c'est garanti constructeur. Envoie un mal a AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 t'es marron tu devrai le garder, ça marche quand même bien ces petites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas eu l'experience mais ca doit etre SAV Montgallet koi C'est la que tu va regretter de pas avoir payer plus chère pour prendre à surcouf ^^ Ouais c'est vrai pour Surcouf. J'ai envoyé à SAV Surcouf pour un problème de la carte mère et il m'a échangé la nouvelle carte mère (même modèle) au bout des semaines. Sinon plus rapide, c'est aller à pied chez SAV Surcouf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le pb à montgallet c'est qui renvoyent le matos à taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Yes micro c'est bien pour les boitiers , mais les SAV a montgallet sont assez déplorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je vends un processeur aux faibles capacités d'overclocking achetée chez Yes Micro samedi 12/03/2005 !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je vends un processeur aux faibles capacités d'overclocking achetée chez Yes Micro samedi 12/03/2005 !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS EN PRIE !!! Un proco qui a des problemes Renvoi le en SAV, puis vend le, car bon, vendre ca se trouve un proco qui marche mal, ca le fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Renvoi le en SAV, puis vend le, car bon, vendre ca se trouve un proco qui marche mal, ca le fais pas J'ai pas tout compris ! Et puis il marche mais pas pour quelqu'un qui veut overclocker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Euh, Generalement, quelqu'un qui achete un 3500+ 0.9µ ... c'est pas pour jouer, car vaut mieux le 3400+ dans ce Cas Reflechis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça doit bien exister les gens qui veulent seulement flamber avec un 3500+ 0.09 mais qui savent pas ce qu'est l'overclocking ? non ? bon tampis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pas forcément que pour O/C ... mais ça peut interresser quelqu'un qui veut passer au dernier socket, avoir de bonnes perfs pour un prix pas trop prohibitif :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Si tu trouves tu m'appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Faudrais pas le vendre tres tres chers, ca voudrais plus le coups de le mettre en Sav et le vendre quand neuf a la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 et le vendre quand neuf a la suite j'ai dû mal à saisir un ordre logique des mots dans cette phrase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oups Désolé, Correction : Comme Neuf Par la Suite Désolé, ai du mal avec le français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il est pas mort son proco ein :nono: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.