Oddjob Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Petite explication: J'ai tout d'abord crée une partition primaire avant de le formater. Cependant après une manipulation hazardeuse, j'ai formater une nouvelle fois le dur sans avoir crée de partition primaire ou logique. Je me trouve avec une erreur de ce type qu'il soit brancher en pci ou usb2: hdd: dma_intr: status=0x51 { DriveReady SeekComplete Error } hdd: dma_intr: error=0x40 { UncorrectableError }, LBAsect=64, sector=64 end_request: I/O error, dev hdd, sector 64 Buffer I/O error on device hdd, logical block 8 bien entendu plusieurs secteur d'erreur sont testés, je ne sais pas du tout comment m'y prendre Avez-vous une petite idée pour la maintenance c'est un Maxtor 120GB IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Si tu as pu le formater, c'est forcément qu'il y avait une partition. Ce type d'erreur, ça arrive généralement à un disque dur avant qu'il claque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oddjob Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'en ai bien peur, c'est arrivé lorsque j'ai fais un petit mkefs -j /dev/sda ... après le formatage, ... bien voilà -_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.