pastissade Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 voila je vais changer de config jai deja le proc a 64 3000 009 winchester je voudrais savoir quelle carte mere est la mieux adapete ( la bombe quoi) pour loverclocker? on ma parle de lepox qui est bien! et la dfi est telle aussi bonne quen n force2 pour overcloquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Dfi ultra D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 va voir la seconde partie de mon tuto, y a un joli tas de CM bien pour o/c les Nf3 en socket 939 sont assez rares par contre, fais une recherche sur prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le probleme cest que jai ma 6600 gt en agp je suis oblige de prendre une nforce3 agp non ? il en existe en nf4 en agp?sinon sur un article paru dans pc update ils parlent de celle la qui npeux depasser tranquille les 300 en fsb: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000101982.html ques tu en pense sinon je prends en nf4 agp si ca existe... Super carte mais faut la revision 2.1 et pas la 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Super carte mais faut la revision 2.1 et pas la 1.0 ouaip! jai vu les tests ca decoiffe! il y a que top achat qui la fait maintenant reste a savoir si cest bien la derniere revision oui cest bien la version agp? il y a marque port carte graphique 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ouaip! jai vu les tests ca decoiffe!il y a que top achat qui la fait maintenant reste a savoir si cest bien la derniere revision oui cest bien la version agp? il y a marque port carte graphique 8x Ouais il y a un agp8x et c'est du nforce3 ultra le chip je crois bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi je dis DFI LanParty UT nF4 SLI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi je dis DFI LanParty UT nF4 SLI-D jai une 6600gt agp je peux pas la prendre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 personne peux me guider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 slt,prend la dfi nforce3 250gb c est la mieux pour o/c et evite tout de suite le kt400 c est une bouze infinie pas d agp/pci lock. +10 pour dfi nforce 3 voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 va voir la seconde partie de mon tuto, y a un joli tas de CM bien pour o/c N'oublie pas mettre à jour quand AMD sort dual core avec les nouvelles CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oups :( sorry pastissade Heu bas dans ce cas la moi je pencherais pour une DFI LanParty UT nF3 250Gb DFI franchement c du costaud :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 jhesite entre celle la:http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardw...J000101983.html en nf 3 et celle la: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000101980.html qui nest en via kt 400 celle la me plais aussi en dfi http://www.materiel.net/details.php3?ref=L...&affcode=clubic le nforce 3 est plus performant il parais non? ben déjà il n'y a que la 1ère qui a Nforce3, socket 939 ET AGP la seconde c'est du PCIexpress, donc faut changerde CG la dernière c'est un socket 754 et oui X system j'oublierai pas, de toute façon va biantôt y avoir du nouveau à propos de ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 DFI franchement c du costaud :) Moi je dis, comme plus haut, prend la Epox, c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il y a celle la aussi quen pensez vous? http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NS939/ je sais pas laquelle prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben prend la Epox enfin !!! Les + Meilleure en o/c La plus resistante Tres complete Les - Le SAV, epox est pas bien distribué en france, c'est leur seul probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben prend la Epox enfin !!! Les + Meilleure en o/c La plus resistante Tres complete Les - Le SAV, epox est pas bien distribué en france, c'est leur seul probleme... jai bien fait le tour des tests dovercloking en fait je pense arriver avec lepox a environ 2700 mgz soit 300 de plus qactuellemnt ca vaux til le coup de changer savoir que jai qua a rajouter 150 euros pour avoir lepox et le a64 quen je vois ta config avec la dfi 3275 mgz !!! je suis sur que tu mets les a64 dans les benchmarks meme overclokés sur place ai je raison? je sais pas si je vais pas rester comme je suis et mettre une petite dfi ultra infinity vu que jai revendu ma asus de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 jai bien fait le tour des tests dovercloking en fait je pense arriver avec lepox a environ 2700 mgz soit 300 de plus qactuellemnt ca vaux til le coup de changer savoir que jai qua a rajouter 150 euros pour avoir lepox et le a64quen je vois ta config avec la dfi 3275 mgz !!! je suis sur que tu mets les a64 dans les benchmarks meme overclokés sur place ai je raison? je sais pas si je vais pas rester comme je suis et mettre une petite dfi ultra infinity vu que jai revendu ma asus de luxe Il a déjà acheté DFI pour AMD64. Il a dit que ça n'overclocke pas assez bien ce qu'il a essayé puis il a passé la configuration de Pentium M voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Il a déjà acheté DFI pour AMD64. Il a dit que ça n'overclocke pas assez bien ce qu'il a essayé puis il a passé la configuration de Pentium M voilà dans sa signature il est en nf2 dfi ultra infinity et 2600m amd a 3275 mgz !! regarde bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 dans sa signature il est en nf2 dfi ultra infinity et 2600m amd a 3275 mgz !! regarde bien Oui c'est sa ancienne configuration. Son AMD XP était cramé qu'il était plus de 3275 MHz (raté pour screenshot à cause CPU cramé) Alors il garde son record avec sa configuration ce qu'il avait fait son o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mouarf, le proco a pas cramé, le reste si J'ai eu le temps de screener quand meme, et meme prendre une tof de l'ecran... Sinon apres le XP, j'ai eu 2 A64 tous cramé et maintenant Pentium M powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mouarf, le proco a pas cramé, le reste si J'ai eu le temps de screener quand meme, et meme prendre une tof de l'ecran... Sinon apres le XP, j'ai eu 2 A64 tous cramé et maintenant Pentium M powaaa Ah oui j'ai confondu entre XP et 64 alors AMD64 cramé (sux AMD64 ^^ ) et AMD XP n'a pas encore cramé mais DFI cramé (DFI sux too ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ah oui j'ai confondu entre XP et 64 alors AMD64 cramé (sux AMD64 ^^ ) et AMD XP n'a pas encore cramé mais DFI cramé (DFI sux too ^^ ) faut te recycler dans la recup de cm ta quoi en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ta quoi en ce moment? Tu parles à moi ou à poltergeistium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi j'ai plus qu'un pc et il est en siganture Mais bientot un lga (j'ai stopé amd, ca me soule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.