flogigi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Que me conseillez-vous comme mémoire RAM pour jouer à Half Life 2 ??? Y a t-il une grosse différence entre la Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 et la Corsair TWINX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200XL ? AMD Atlon-64 3500 MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX SAPPHIRE RADEON X800 XL Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA Je ne fais pas d'Overclocking! Merci aux connaisseurs de RAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Encore toi oO prends 2*512Mo crucial ballistic Pc3200 ~230€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A mon avis tu ne verras absolument pas la différence quelque soit le modele que tu acheteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A mon avis tu ne verras absolument pas la différence quelque soit le modele que tu acheteras 5% de perf en plus je dirais... la value perso j'prendrais plutôt samsung ou twinmos (au fait la ram n'est pas adapté à un jeu ça rime à rien de dire qu'une ram va pour hl² ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Y a t-il une grosse différence entre la Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 et la Corsair TWINX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200XL ? Non. Si tu poses la question, c'est que tu dois prendre la moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Corsair value c'est caca , autant prendre de la samsung ou de la twinMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 crucial value ou twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 5% de perf en plus je dirais...la value perso j'prendrais plutôt samsung ou twinmos (au fait la ram n'est pas adapté à un jeu ça rime à rien de dire qu'une ram va pour hl² ) Infineon n'est pas mal non plus... Un jour, j'avais acheté 2x512 Mo DDR PC3200 Infineon il y a un an. La couleur des barrettes était violet Ca coûtait plus cher que Samsung il y a un an. Mais je les ai rendu à Surcouf pour me rembourser car ma ancienne carte mère (ASUS P4PE-X) ne peut pas utiliser 2x barrettes DDR PC3200 qu'une seule barrette maximum (c'est nul ça). Puis je l'ai donné à mes parents que j'ai acheté ASUS P4P800 Deluxe avec 4x512 Mo DDR PC3200 A-Data Mais je me dis qu'Infineon n'est pas mal pour non o/c mais pour la couleur, je pense que c'est fini qu'il utilise seulement PCB standard (vert) @starduck : Toutes les barrettes de toutes les marques avec type "value" c'est la merde, c'est tout. C'est pour "low price" pour les gens qui ont le problème de financière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.