Aller au contenu

Half Life 2


flogigi

Messages recommandés

Que me conseillez-vous comme mémoire RAM pour jouer à Half Life 2 ???

Y a t-il une grosse différence entre la Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 et la Corsair TWINX 512 Mo DDR-SDRAM PC3200XL ?

AMD Atlon-64 3500

MSI K8N Neo4 Platinum (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX

SAPPHIRE RADEON X800 XL

Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA

Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA

Je ne fais pas d'Overclocking!

Merci aux connaisseurs de RAM.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5% de perf en plus je dirais...

la value  :mdr2: perso j'prendrais plutôt samsung ou twinmos :mdr:

(au fait la ram n'est pas adapté à un jeu :mdr: ça rime à rien de dire qu'une ram va pour hl² :mdr2: )

Infineon n'est pas mal non plus...

Un jour, j'avais acheté 2x512 Mo DDR PC3200 Infineon il y a un an. La couleur des barrettes était violet :chinois:

Ca coûtait plus cher que Samsung il y a un an. Mais je les ai rendu à Surcouf pour me rembourser car ma ancienne carte mère (ASUS P4PE-X) ne peut pas utiliser 2x barrettes DDR PC3200 qu'une seule barrette maximum (c'est nul ça).

Puis je l'ai donné à mes parents que j'ai acheté ASUS P4P800 Deluxe avec 4x512 Mo DDR PC3200 A-Data :byebye:

Mais je me dis qu'Infineon n'est pas mal pour non o/c mais pour la couleur, je pense que c'est fini qu'il utilise seulement PCB standard (vert) :mdr2:

@starduck : Toutes les barrettes de toutes les marques avec type "value" c'est la merde, c'est tout. C'est pour "low price" pour les gens qui ont le problème de financière. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...