Aller au contenu

[Sondage] Geek-Attitude.com

starduk

Participerez vous à cette communauté ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Deja salut à tous,

j'envisage de créer une petite communauté de geek traitant sur l'hardware, annonces de matos et un forum pour parler de tout et de rien. J'aurais quelques questions à vous posez et je lance un sondage pour savoir le nombre d'interressés

- Qu'elle élément vous motive dans la participation d'un forum tel que pc inpact ?

- Qu'attendez-vous de ce forum ?

- Qu'elle couleur voulez vous pour le forum ?

- Geek-attitude.com, vous semble un nom bien ?

Je sais pas trop quoi rajouter mais j'espère que vous m'aiderez à faire une petite communauté de geeks ^^

PS/ Si ca gene les modos, merci de supprimer mon topic :D

1) sur PCI il y a des gens doués et intelligents. En même temps ils ne se prennent pas au sérieux.

2) je n'attends rien, c'est la surprise qui me motive.

3) j'aime les couleurs de PCI, je déteste les couleurs flash ou trop claires.

4) tu vas attirer une audience de boulets avec ce nom là, pas des geeks, le geek a sa petite fierté.

Bonne chance.

1/ PCINpact est une comunauté : on s'y retrouve pour parler de hardware et d'autres choses. Il y a de nombreux gens qui s'y connaissent, et ca permet en plus avec les actus, de rester informé.

2/Je n'attend rien de ce forum (PCI). Je n'y viens pas y chercher quelque chose de particulier : j'apporte un peu de mon aide et parfois j'en demande. Et puis, ca reste une communauté : on y est entre gens qui ont un truc en commun.

Si tu voulais parler de ton nouveau forum, dslé, mais on n'improvise pas un lieu où l'on se sent bien :transpi: !

3/M'en fout !!!

4/ Nom à chier à mon avis... tout désormais a une "attitude" (même les bus !!!) mais ca ne veut plus rien dire, et loin d'être à la mode, je trouve ce mot nul.

Dslé d'avoir été méchant, mais on m'a demandé mon avis !

1)j'aime le hardware et les talc :rhooo:

2)du tiens ? du hentai , du hardware , du hot , du marrant , y voir des gens interessant et un juste milieu topics serieux et topics à la con et quelques pollueurs pour reveiller le forum de temps en temps :copain:

3)j'veut pouvoir en changer selon mon humeur passer du noir au rouge puis du jaune au bleu :p

4)non ( :p )

- Qu'elle élément vous motive dans la participation d'un forum tel que pc inpact ? Les filles...

- Qu'attendez-vous de ce forum ?Des filles...

- Qu'elle couleur voulez vous pour le forum ? heu... du rose ? C'est pour les filles...

- Geek-attitude.com, vous semble un nom bien ?Ca dépend si ça en jête devant les... oui bon ça va hein, je me tais... mais bon, quoi qu'on en dise...PAF ! okééééééé

INpact est vivant, très actif comme forum

j'attends rien de particulier si ce n'est passer un bon moment dans une bonne ambiance, et faire vivre la communauté

les couleurs actuelles sont très bien, mais d'autres pourraient aller aussi (Ced, fais nous un super design :vomi1: )

tu veux fusionner avec copinedegeek.com? ;)

sinon ca manque d'INpactiennes, je ne peux que plussoyer Phibee :transpi:

- Qu'elle élément vous motive dans la participation d'un forum tel que pc inpact ?

=> rien, les gens sont cool, les topic cool et en français, y a du linux.

=> J'aimerai bien que PCI me fasse mon petit déj le matin et un café à 14h.

=> Le gris/orange de PCI rend très bien, je suis fan! J'aime la sobriété et la lisibilité

=> je ne suis pas un geek, j'aime pas le hardware, je m'en fiche que mon pc sois jaune fluo et qu'il clauqe 500000 pts à 3dchais pas quoi, je veux juste qu'il marche silencieusement.

* Perso, je me défoule très bien et j'apprends de nouveaux trucs intéressants à chaque fois que je visite une rubrique (surtout la rubrique linux :-D )

* De rester un lieu de rencontre, d'entraide, et d'échange d'idées :-D

* Cette couleur me vas très bien

* Le nom est un élément important pour tout site sur le web, pour ton adresse faudra réfléchir à un nom plus "fun" :yes:

L'un des points fort de PCI, est qu'il y a beaucoups de membres inscrits, et une bonne équipe de modos et d'admins, se qui fait sentir que le forum est toujours vivant, et je dirai même que je me sens chez moi ici :sms:

P.S: Creer un forum, c'est une bonne idée, mais faut répondre aux questions de ceux qui vont poster :baton:

Je te souhaite tout de même bonne chance pour ton forum :mdr:

L'un des points fort de PCI, est qu'il y a beaucoups de membres inscrits, et une bonne équipe de modos et d'admins, se qui fait sentir que le forum est toujours vivant, et je dirai même que je me sens chez moi ici :byebye:

Hahahahahaha, je me gausse... :chinois:

T'as été payé combien pour dire ça ? :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...