Aller au contenu

Ram Corsair


dudubcfc

Messages recommandés

alors voila je possede 768mo de pc3200 de chez samsung unregistered

ma cm est une a7n8x e-deluxe couplee a un 3200+ et une hercules 9800pro

j aurai souhaite upgrader ma ram mais je ne sais pas laquelle prendre

2*512 ou 2*1024 (pour les jeux surtout)

corair ou pas ?

mon budget= 500€ :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x512 (2 go ne sert à rien). Si t'as 500€ change de carte mère et de processeur, t'auras un gain de perfs plus important.

+1

Sauf que pour avoir un gain assez important il devrais passer au S939 et là ca sera du PCI-E pour la CG, donc ca depasserais le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/ la A-DATA Pc4500 est mieux que la TWINMOS Speed Premiun ou pas ?

Bah, On peut pas dire c'est mieux ou pas,

Mais Adata, on va dire c'est plus costaux ...

Niveau Frequence, C'est Kif kif, La SP prend 4volts et mon jusqu'a 280 ... Donc c'est tres haut pour une barette a 90 euros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS/ la A-DATA Pc4500 est mieux que la TWINMOS Speed Premiun ou pas ?

a-data pc4500 = monte tres haut en frequence en conservant de bon timming et ne necessite pas de gros voltage

twinmos speed premium = monte moins haut et necessite de gros voltage en contre partie elle est pas chere et conserve des timmings genialissime même à 270mhz elle tient théoriquement le 2-2-2-5 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x512 (2 go ne sert à rien). Si t'as 500€ change de carte mère et de processeur, t'auras un gain de perfs plus important.

2 Go n'augmente pas les perfs ? Parceque moi c'est ce que je vais prendre dans mon futur PC. Enfin il est fais pour durer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Go n'augmente pas les perfs ? Parceque moi c'est ce que je vais prendre dans mon futur PC. Enfin il est fais pour durer :transpi:

bah non vu que l'ordi en aura certainement pas besoin il en utilisera normalement moins d'un go (bah voui 2 go c'est bien beau mais faut quelque chose à y stocker ;) )

à moins que t'utilise des applis mega lourdes mais normalement même une config haut de gamme se contente d'1 go (mieux vaut la qualité à la quantité :vomi1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...