dudubcfc Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alors voila je possede 768mo de pc3200 de chez samsung unregistered ma cm est une a7n8x e-deluxe couplee a un 3200+ et une hercules 9800pro j aurai souhaite upgrader ma ram mais je ne sais pas laquelle prendre 2*512 ou 2*1024 (pour les jeux surtout) corair ou pas ? mon budget= 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 2x512 (2 go ne sert à rien). Si t'as 500€ change de carte mère et de processeur, t'auras un gain de perfs plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 2x512 (2 go ne sert à rien). Si t'as 500€ change de carte mère et de processeur, t'auras un gain de perfs plus important. +1 Sauf que pour avoir un gain assez important il devrais passer au S939 et là ca sera du PCI-E pour la CG, donc ca depasserais le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pas besoin de prendre du pci-x en 939. Il peut prendre une mobo agp et changer quand il changeras de cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j ai pas encore recu la carte graphique.... je l attend juste ca serait bete de la changer tt de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tu prendre un 3500+ avec une Abit AV8 (environ 400€ le tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 mon 3200+ a moins d une semaine.... serieusement quelle ram je prends persone ne peut me dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Donc 2x512. Si t'o/c pas Samsung Original ou si t'o/c TwinMos Speed Premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si tu veux de la bonne mémoire, De La Corsair Xl ... apres ca depend de ton budget, apres viens les Samsung, Puis les TwinMOX qui est un exellent qualité prix si tu ne Oc pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starduk Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 HS/ la A-DATA Pc4500 est mieux que la TWINMOS Speed Premiun ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 HS/ la A-DATA Pc4500 est mieux que la TWINMOS Speed Premiun ou pas ? Bah, On peut pas dire c'est mieux ou pas, Mais Adata, on va dire c'est plus costaux ... Niveau Frequence, C'est Kif kif, La SP prend 4volts et mon jusqu'a 280 ... Donc c'est tres haut pour une barette a 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Les premium speed monte jusqu'à 250 avec cas 1.5 , après elle montent encore avec cas 2 , dans les meilleurs des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 HS/ la A-DATA Pc4500 est mieux que la TWINMOS Speed Premiun ou pas ? a-data pc4500 = monte tres haut en frequence en conservant de bon timming et ne necessite pas de gros voltage twinmos speed premium = monte moins haut et necessite de gros voltage en contre partie elle est pas chere et conserve des timmings genialissime même à 270mhz elle tient théoriquement le 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 1 GO de A-Data 4800 Sinon mettre un ABIT AV8 quand on a un budget de 500 € pour proc + cm c'est n'imp... TU peux mettre une GIgabyte Nforce 4 Ultra ou une DFI à ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Sauf que AV8 = agp et Nforce4 = Pci e .... et là ça change tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravage Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 2x512 (2 go ne sert à rien). Si t'as 500€ change de carte mère et de processeur, t'auras un gain de perfs plus important. 2 Go n'augmente pas les perfs ? Parceque moi c'est ce que je vais prendre dans mon futur PC. Enfin il est fais pour durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 2 Go n'augmente pas les perfs ? Parceque moi c'est ce que je vais prendre dans mon futur PC. Enfin il est fais pour durer bah non vu que l'ordi en aura certainement pas besoin il en utilisera normalement moins d'un go (bah voui 2 go c'est bien beau mais faut quelque chose à y stocker ) à moins que t'utilise des applis mega lourdes mais normalement même une config haut de gamme se contente d'1 go (mieux vaut la qualité à la quantité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.