Aller au contenu

Vos profs

tite louve

Messages recommandés

la prof d'histoire par ex on dirait qu'elle fume :D du chichon au intercour dans sa classe ca pue la fummée, elle laisse toujours les fenetres ouvertes meme en hiver :-D ......

sinon j'aime bien me foutre de la geule de la prof d'espagnol :craint: qui tien pas debout :zarb:

Salut,

Je me souviens surtout de ma prof de francais en quatrieme, qui nous faisais faire du dessin et du chant (attention tout seul de avnt toute la classe) a chaque cours, je la detestais , c'etait affreu je vous jure.

Maintenant etant en terminale S, j'ai deux prof de maths et de physique/chimie (deux dames avec plus de 20 ans de metier), qui sont franchement geniale, dediee et motivee pour faire un cours interressant qui avance, bref j'ai jamais eu d'aussi bon prof que cette annee.

Sinon je me souviens egalement d'un prof de maths au lycee en premieme. Une fois quand j'etait au tableau (le jours de mon annuversaire) tout le monde se met a chanter joyeux anniversaiiiire.... et la le prof s'enerve, (enfin ne dit rien sa se voyait sur sa tete), s'assoie a son bureau et nous regarde pendant le reste du cours (il devait bien rester 1h30). Donc depuis ce jours la quand ma classe n'avait pas envie de bosser en maths elle chantait joyeux anniversaire (juste comme sa sans raison lol) et le prof s'assayait et nous regardais.... :transpi:

Alors pour moi ...

Mon prof d'histoire de 5eme et 4eme, que du bohneur les cours avec lui.

Je le vois toujours, on se sert la main, c'est vraiment un excellent prof.

Bon après c'est vrai qu'il y en a une paire que j'aime pas :transpi:

Ma prof d'éco ... Pfff Moche, pas drôle (enfin toutes les suce boules rigolent à chacune de ses feintes mais bon ..."

Prof d'anglais de 2nde, 1ere et en spé pour la Tale : Mon dieu qu'elle est moche ...

En plus c'est la foret noire sous les bras.

Je peux vous dire que lever les deux bras avec un truc sans manches, elle l'a fait qu'une fois :vomi1:

Prof d'option sport en 1ere et Tale : bah lui il a un sérieux balai dans le :fumer: ce qui est rigolo c'est qu'on l'insulte il réagit pas ;)

Genre une fois un gars qui avait rendu un gros dossier, il lui a mis 13/20, moi j'avais fait 5 pages : 12/20

Il était énervé quoi.

Y commencer à gueuler : "Ouais de toute façon le prochain dossier tu l'auras dans ton :D "

Il a pas répondu lol.

J'en oublie sûrement ...

J'en ai cité qu'un seul de bon en plus ...

bon on est sur un forum d'informatique donc je vais parler .... de mon prof d'informatique ;)

je l'ai depuis cette année, mais pourtant il m'énerve pas possible :vomi1: ... surtout par son comportement ..

il n'arette pas de nous dire "Moi j'ai mes diplomes je m'en fou !" (en parlant de nous bien sur) ... mais il n'y a pas que ca ... le gars c'est censé etre un prof d'info mais je suis sur qu'il n'a jamais ouvert un pc ...il y a plein d'autres trucs que je pourrais dire sur lui mais je vais me retenir sinon je pourrais y passer la soirée :fumer:

ben sinon les autres y en a pas qui m'ont spécialement marqué :transpi:

Ca me fait penser à un prof de techno :transpi:

Je vous situe les pc : PII qqch dans le genre ...

Windows 3.1

Le prof qui veut nous montrer comment enregistrer un doc Word :

"Alors la vous cliquez sur enregistrer sous.

(clic)

Tiens ça ne marche pas ?

(clic clic)

Mmmm

(clic clic clic)

Oui bon, retournez a vos place ..."

Mais oui tu peux... ragrde, moi je l'ai bien fais... Par contre s'ils tombent malencontreusement sur mon post (surtout mon responsable), ca risque de chauffer pour mon matricule, m'enfin...

lol ca me rappelle du vécu, je suis dans une classe d'info et on a créé un forum pour s'entraider discuter etc... sauf que bien sur la dedans ya eu une série de post sur les profs et pas que des compliments dessus... ( surtout un qu'on pouvait pas sentir un des profs ) seulement un jour le prof en question il est tombé sur le forum et il a prévenu les autres profs qui ont tous été faire leur petit tour dessus.

Résultat : ca a fait bobo :neutral: , un des profs a vu un post le critiquant et ca l'a franchement dégouté parce que il nous aimait vraiment bien, il a d'ailleur refusé de nous donner cours tant que l'élève en question ne lui aurait pas fait des excuses.

Comme celui la on l'aime bien et qu'on a vu qu'on l'avait vraiment blessé il a eu droit a une lettre d'excuse de la part de la classe et de l'élève, mais les modos du forum ont quand même eu droit a un ptit passage a la direction qui leur a fait comprendre que si ils nettoyaient pas vite fait tout ca il y aurait dépot de plainte...

lol ca me rappelle du vécu, je suis dans une classe d'info et on a créé un forum pour s'entraider discuter etc... sauf que bien sur la dedans ya eu une série de post sur les profs et pas que des compliments dessus... ( surtout un qu'on pouvait pas sentir un des profs ) seulement un jour le prof en question il est tombé sur le forum et il a prévenu les autres profs qui ont tous été faire leur petit tour dessus.

Résultat : ca a fait bobo :neutral: , un des profs a vu un post le critiquant et ca l'a franchement dégouté parce que il nous aimait vraiment bien, il a d'ailleur refusé de nous donner cours tant que l'élève en question ne lui aurait pas fait des excuses.

Comme celui la on l'aime bien et qu'on a vu qu'on l'avait vraiment blessé il a eu droit a une lettre d'excuse de la part de la classe et de l'élève, mais les modos du forum ont quand même eu droit a un ptit passage a la direction qui leur a fait comprendre que si ils nettoyaient pas vite fait tout ca il y aurait dépot de plainte...

Goupsss :love:

Euh j'ai di koi sur mon prof ??? a oui, il est génial, c'est ca non ??? :mad2:

viens de me rappeller aussi ma prof d'histore géo de seconde (comment ai je pu oublier de vous en parler avant!! :| )

alors 54ans, une amie de ma grand mère en plus...

mais malgré sa manie de ne pas rendre les contrôles avant 1 mois et de toujours avoir du retard sur le programme, sa façon de nous commenter la guerre me restera à jamais

14-18, guerre des tranchées: elle prend la règle du tableau et s'en sert de mitraillette, elle mitraille au milieu de la classe tout en gueulant "tatatatatac, pan" enfin un truc de ce style qui fait vaguement référence à une rafale :D

alerte grenade!!! elle se couche à toute vitesse sous son bureau, "ripostez!!" prend des craies et nous les balance avant de crier "blam blam!" ca me restera cette scène

aussi quand on causait en classe, elle continuait de parler comme si de rien n'était, mais lentement tordait la règle du tableau jusqu'à un gros blam sur son bureau, "taisez vous"! :love:

:mad2:

viens de me rappeller aussi ma prof d'histore géo de seconde (comment ai je pu oublier de vous en parler avant!! :| )

alors 54ans, une amie de ma grand mère en plus...

mais malgré sa manie de ne pas rendre les contrôles avant 1 mois et de toujours avoir du retard sur le programme, sa façon de nous commenter la guerre me restera à jamais

14-18, guerre des tranchées: elle prend la règle du tableau et s'en sert de mitraillette, elle mitraille au milieu de la classe tout en gueulant "tatatatatac, pan" enfin un truc de ce style qui fait vaguement référence à une rafale :D

alerte grenade!!! elle se couche à toute vitesse sous son bureau, "ripostez!!" prend des craies et nous les balance avant de crier "blam blam!" ca me restera cette scène

aussi quand on causait en classe, elle continuait de parler comme si de rien n'était, mais lentement tordait la règle du tableau jusqu'à un gros blam sur son bureau, "taisez vous"! :love:

:mad2:

+1 :dix::eeek2::eeek2::eeek2::mdr2::mdr2:

Ben moi, j'avais en seconde un prof de physique qui nous faisait trop marrer...

Déjà faut recadrer le type : Fringué style Gaston Lagaffe (Pull Over vert, chemise à carreaux, pantalon en velours cottelé, etc.), mal rasé, jamais coiffé (les cheveux en l'air, un bon pote a Nobel* quoi).

Son truc pour "expliquer" E=mc² : A quelle vitesse Super Henry (oui c son nom) doit-il lancer son Steack Haché contre le mur pour qu'il soit cuit au moment de l'INpact ? :D

Avec lui en 3 trimestres on a Fait 2 chapitres (ben ouais, fallait qu'il nous raconte ses périples en Afrique, Et comment il parlait aux savants avec le langage universel :D de la chimie organique :mad2: ), et on mettait environ une semaine à corriger un exercice (il partait dans un truc compliqué, se perdait, puis les premiers de la classe (dont moi) lui expliquaient comment faire l'exercice rapidement...)

Le pire, c'est que la même année il avait des TS (vive la catastrophe :fumer:)...

J'en ai plein d'autres, mais je me conserve :-D

Moi je n'ai pas trop de choses à dire sur le sujet...

En maternelle, j'ai eu une éducatrice (?) que je haïssais tellement que pendant la récréation je me mettais au coin tout seul pour me punir. Direction le psychologue, résultat : "Votre fils a un QI élevé" Je n'ai jamais réussi à faire le lien entre le fait que je la détestait et ceci. Bref,

A l'école primaire, j'avais de très bon professeurs. Rien de particulier à dire à ce sujet.

Au collège, je suis tombé sur un professeur de latin / français surpuissant que j'adorais et que les autres n'aimaient pas (ce qu'ils ont pu lui faire subir :craint:)

Egalement, j'ai choqué un professeur d'histoire. En effet, en voyage scolaire, une affaire complexe avait fait que l'on avait été collé (c'était la première fois de ma vie que j'allais être collé) pour trois heures par une sévère punition collective. En sortant du car, je vais voir ma mère qui m'attendait et je lui dis tout haut : "MAMAN ! On est collé 3 heures !" et elle explosa de rire, juste à côté du prof' d'histoire, j'avertis ainsi à ma manière tous les parents d'un coup qui se sont plaint. :fumer: Moralité, la punition fut levée et je n'eu jamais d'heure de colle (:soleil:).

En 6ème, mon prof' de français nous demanda de faire une recherche en une heure (ou deux, je ne me souviens plus) sur la bible au CDI. Dix minutes plus tard à peine, je revins avec la feuille remplie et parfaitement correcte, il n'en revenait pas, j'étais super content d'avoir le reste du temps pour lire des livres sur la physique (j'aimais bien ça à l'époque :D)

J'ai aussi fait une chose étrange : j'ai touché le sexe de ma prof' de français. :D En fait, on devait faire une pièce de théâtre les yeux masqués et elle me positionna. Ayant les yeux bandés (pas de jeux de mots merci !), je ne savais pas où mettre mes mains, et ce qui devait arriver arriva. Le pire était que ce n'était pas la première fois car en sport à un autre moment, nous devions faire du saut en longueur, et nous formions une queue leu-leu. Je porte souvent mes mains dans le dos et j'ai touché par mégarde par ce fait le sexe d'une fille derrière moi (pas la plus laide en plus :mad2:) qui me regarda et me disa : "Tu n'as quand même pas osé ?!", limite médusée, et moi les yeux dans le vague : "Hein ? Quoi ?" :mdr:

Bref, j'ai eu aussi un prof' de maths en troisième. Il y avait d'une part les classes européennes (dans lesquelles je ne suis pas allé mais je ne sais toujours pas pourquoi, sûrement parceque mes parents n'en ont pas fait la demande mais j'avais le niveau) et les autres classes. Nous étions mélangés pour cette occasion, et le prof' de maths prenait forcément les non-européens pour des faibles. Seulement il était vraiment étonné que je sois le troisième de la classe, devançant nombre d' "européens", alors que j'habitais un vieil HLM dans un quartier pourri de la ville. :-D Il m'a depuis ce jour pris toujours au sérieux.

Au lycée, je suis tombé sur un prof' de français qui portait toujours les mêmes vêtements, tout le monde se foutait de lui, je ne voudrais jamais être à sa place. Moi je le trouvait marrant, mais il ne m'aimait pas du tout...

Ensuite, prof' d'éco' en terminale qui n'arrivait même pas à parler à certains moments et qui ne faisait que réciter son cours... que je n'ai jamais lus, mauvais souvenirs en somme.

Mon prof' de philo était extravagant et un peu grande folle sur les bords. :mad2: Jour de carnaval, aucun prof' ne s'était déguisé, sauf lui, en pirate avec une grappe de raison sur la tête et une épée. :transpi::transpi::transpi: Il entrait dans les autres cours pour les perturber... Assez spécial. :transpi:

Faculté. Maintenant c'est drôle. :mdr:

La prof' de droit civil aime mettre en scène dans ses histoires son mari (qui est notre prof' de droit administratif). Exemple tout récent, elle nous dit : "Imaginez que mon mari aille dehors et joue à la marelle, vous trouveriez ça normal ? Et imaginez-moi sous la table...", à ce moment je tousse car je n'en revenais pas de ce que je venais d'entendre et tout le monde rigolait, je me demande pourquoi... :transpi:

Aujourd'hui même, le prof' de droit administratif nous raconte : "... d'ailleurs M. F. (notre prof' de droit pénal) est un grand magicien. Il m'a coupé la tête durant un spectacle de magie et je n'ai rien senti..." :zarb::zarb::zarb: Je crois que les profs entraînent des relations étranges, mais d'ailleurs ça ne m'étonne pas de ce prof' de droit pénal qui s'habille en costume trois pièces et je soupçonne quelques emplacements cachés dans sa veste. :transpi:

Le meilleur est le prof' de philosophie du droit qui a toujours sa main sur le front car il réfléchit beaucoup. Tellement que quand un étudiant lui a posé une question, il répondit : "Merci, vous m'avez fait réflechir..." :zarb::transpi:

Bref, mes profs les plus space, je les ai à la fac.

Moi j'en ai un bon de prof ! :p

Il est prof d'électronique a mon bahut, et c'est un dieu en électronique, pour ca ya pas a dire, c'est un bon... :-D (C'est Joe pour les intimes)

Par contre c'est un adepte de la :tchintchin: , et de la :roll: , et les deux en grande quantité avant de nous faire cours ca le fait pas... (on l'a qu'une heure par semaine ca va encore...)

Pour la petite histoire : L'adjoint du directeur est venu ce jour dans la classe demander a l'autre prof si il l'avait vu car ca fait plusieurs jours qu'ils sont sans nouvelles... :transpi:

Sinon, on a le prof de physique qui fait ses roulées entre deux phrases sur le NE555... et aussi le pr... bon on va arréter là hein... :non: , ho et puis tampis...

En seconde j'en avait une bien, une prof d'SVT, elle délirait avec nous, défois elle nous refaisait la scéne de "la barre de fer, la barre a tout faire" au lieu de faire cours... :vomi2:

Et en premiére, une prof de géo avec laquelle on pouvait jouer aux cartes en cours :oops: , bon quand elle le voyait on été obligé de continuer la partie dans le couloir, mais bon... :fume:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...