deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 un idée du prix pour le d70 nikon aux states ?il est en promo chez cora a 799€ avec un 28-80mm il y a aussi un canon350d avec un 18-55 mm a 879€ ( 8 mega ! ! ! ) et moi tjrs pas un rond .............. le 28-80 que tu as vu c'est vraiment l'objo ou c'est l'équivalent argentique... parce que si c'est l'objo j'en ai pas vu que du bien... notamment au niveau de l'ouverture. Et puis en plus dans ce cas tu passes au dessus des 50mm en équivalent argentique regarde plutot avec le 18-55 sigma ou le nikkor 18-70 qui est apparement un très bon objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est du cora, leur doc est assez ...............limite, et j'ai juste leur catalogue . un idée du prix d'un boitier numerique nu......minolta/canon pour utiliser mes zoom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je dois pas trop me tromper en t'annoncant le canon eos 350d a 700€ nu a priori tous les objectifs pas trop anciens sont compatibles, mais a vérifier quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 750 € chex nomatica pour le canon et + de 1300 € pour minolta........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sedeuw666 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 CANON 350D.... c'est le même capteur que le 20D mais avec des fonctions en moins.. c'est un superbe appareil !!! avec le 18-55 d'origine qui ne vaut pas grand chose, et un bon 70-300 sigma ou canon (avec stabilisateur si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 mouai... moi j'ai eu un coup de coeur pour le d70 dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ________________________________________________________ c'est pas de moi, mais elle est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 ________________________________________________________ c'est pas de moi, mais elle est super ! Vaut mieux pas qu'ils s'emmelent les pinceaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 site photo _____________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Salut, Juste une petite photo prise hier matin de ma fenetre, que j'ai trouve assez sympathique. Pays de Gex inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca a l'air calme vers chez toi c'est ou exactement le pays de gex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca a l'air calme vers chez toi c'est ou exactement le pays de gex ? Dans l'ain, proche de la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 vers chez moi finalement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ca a l'air calme vers chez toi c'est ou exactement le pays de gex ? Oui tres calme, le soir c'est au son des grillon que je m'endort lol. En plus il y a Geneve (Suisse) juste a cote (10 minutes en voiture), donc c'est pas trop mal situe en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 oups, trompé de topic, je supprime le post dans 5min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 et il y a le bleu de GEX aussi....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Oui tres calme, le soir c'est au son des grillon que je m'endort lol.En plus il y a Geneve (Suisse) juste a cote (10 minutes en voiture), donc c'est pas trop mal situe en effet :) moi je suis a 45 min de Genève ca fait pas beaucoup plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 en fait je me demandais un truc est ce que ca vous tenterait un topic de critique de photos ? parce que faire des photos c'est bien, s'entendre dire qu'elles sont belles c'est encore mieux, mais savoir ce que les gens qui ont qq connaissances en photo pensent de nos photos, ca serait super, vu que ca permet de progresser... :) donc voila je m'enquiers de votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi je trouve que ce serait bien de critiquer dans ce topic EDIT: c'est a dire de voir nos plus belles photos et puis dire les critiques pour s'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tout a fait, mais bon a la base, le créateur du topic qui n'y a pas mis les pieds depuis un certain temps d'ailleurs voulait utiliser ce topic comme réservoir pour ses fonds d'écran... mais bon puisque je suis d'accord avec toi, je déclare donc ce topic comme topic de critique de photos a notre unanimité a tous les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 on varie, il faut pas toujours mettre des paysages on trinque, comme il fait crevant de chaud ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tout a fait, mais bon a la base, le créateur du topic qui n'y a pas mis les pieds depuis un certain temps d'ailleurs voulait utiliser ce topic comme réservoir pour ses fonds d'écran...mais bon puisque je suis d'accord avec toi, je déclare donc ce topic comme topic de critique de photos a notre unanimité a tous les deux... l'hunanimité de nous deux c'est parce que withe-rabbit est en voyage en suede je pense, alors il a peut-etre pas specialement le temps de passer dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 on varie, il faut pas toujours mettre des paysages on trinque, comme il fait crevant de chaud ici première question c quoi ton APN ? c'est un compact ? parce que je lui trouve un peu trop de profondeur de champ a ta photo et c'est un des défauts des compacts que de privilégier la PDC à l'ouverture... Un peu moins de PDC aurait permis de flouter un peu plus violamment ton fond qui n'est pas très uniforme... sinon au niveau des couleurs c'est sympa mais je me demandais s'il y avait eu un qqconque post traitement j'ai l'impression que non mais je peux me tromper... bon sinon cette photo a été prise en station visiblement ! et puis tout ce que j'aurais dit n'a pas forcément grande valeur car je n'y connais pas grand chose j'essaie juste de m'instruire avant d'avoir les moyens d'acheter mon D70 sur ce je pars je posterai des photos plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.