Quarky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Un pour le partage de vos meilleures photos et pour m'aider à trouver un prog' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 @quarky: J'ai photostitch qui permet d'assembler des photos, si c'est ce que tu recherche Il est fournit avec les APN de la marque Canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 MerKi archonxxx Je vais voir dans mon entourage alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise ! Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ? Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros. Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon) Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 ) La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If) Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou) Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 très belle tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros. Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon) Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 ) La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If) Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou) Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat et toutes ces belles photos sont prises ou ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Comme le port salut c'est marqué dessus La corniche c'est à Marseille (le plus grand banc du monde ) et La Ciotat ben c'est ... à La Ciotat après Cassis à qq kilométres de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Comme le port salut c'est marqué dessus La corniche c'est à Marseille (le plus grand banc du monde ) et La Ciotat ben c'est ... à La Ciotat après Cassis à qq kilométres de Marseille ok, heureux de l'apprendre car je ne viens pas de ce coin la donc j'aurais pas pu devinder.. prend des photo grand format aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Y'a Zizou (qui regarde vers la castellane) sur le dernier pano pourtant ... un truc comme ca, ca se voit qu'à Marseille Grand format ouaip c'est des vielles photos de qd j'avais l'ancienne machine qui tombait a plat qd je lui donnait des photos en 2400 (mondyeu les panos comme j'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 En vrac.. du plus récent au plus ancien sans trucage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 tres belles photos bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 La lune, de jour en Suisse (près de Lausanne) Le même ciel, avec un arbre au milieu La Turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 sudtiröl............. agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 agrandir tuto pour mettre directement la miniature...........pas envie de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Allez 2 p'tites photos de plus la version floue : la version moins floue: ---EDIT--- Hop photos renomées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 marche pas les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Les miens ??? Chez missa c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 chez moi pas de miniature ni grand format :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ben en fait moi mes photos elles sont là : http://Www.kianouch.com Des ciels par ici : http://www.kianouch.com/category.php?cat=17 (par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila j'ai renommé les photos en esperant que ca marche chez toi maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 voila j'ai renommé les photos en esperant que ca marche chez toi maintenant :) c'est bon, chez moi ca fonctionne parfait c'est quoi que tu prenais en photo? une grue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 lol ... en fait c'est la lune qui est masqué par une grue ... avec a droite des feuilles et a gauche en bas un bout d'arbre .. ca ressemblait à rien, donc j'ai adoré le visuel; donc j'ai fait une photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 360° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En voici une petite prise de nuit que j'aime beaucoup : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.