ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 p'it comparatif entre le canon eos350d et le nikon d70s............... _______________________________________________________ paumé mais beau le Gers ? _______________________________________________________ tjrs dans le latium - italie.................vraiment paumé et des routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byob Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 zolie photo paysage superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 _ .......a 70km de rome..............la bouffe par contre contre indiqué en cas de regime ! ( ) __________________________________________ et voici la toscane une de + belle region au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tjrs dans le latium - italie.................vraiment paumé et des routes Utiliser le GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 .....................gps. pire que les routes des alpes. _______________ ( je rigole................mais c'est qua meme etonnant l'etat des routes dans ce coin d'Italie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 ah mais t'as été en Italie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je te trouve la meme pour la France.............. n'empeche que sa doit être marrant passer des vacances au dos d'ane ( pardon de mulet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 je te trouve la meme pour la France.............. n'empeche que sa doit être marrant passer des vacances au dos d'ane ( pardon de mulet ) c'est clair, t'as du t'eclater! :) en cas, si t'as d'autres photos à nous montrer, ce serait bien de faire un thread pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 le puy / alés un idée pour 2006 cevennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Voila quelque photo de mes vacances en bretagne dans le morbihan cette année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 tres zolie photo http://boutch1.free.fr/Photo/ des photos prisent ce matin 7h-7h30 sur mon balcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 http://boutch2.free.fr/photo/millau hier suis allé voir le viaduc vrement enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 une p'ite fantasie............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 http://boutch2.free.fr/photo/millauhier suis allé voir le viaduc vrement enorme Je ne suis pas loin du viaduc de Millau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Je ne suis pas loin du viaduc de Millau ouai sur la route les panneaux Cahors je pensais a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour revenir aux photos du viaduc................ton exposition n'est pas terrible, pas assez de contraste, par contre le viaduc est 1 merveille.............. ____________________________________________________ 1 p'ite vue de florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour revenir aux photos du viaduc................ton exposition n'est pas terrible, pas assez de contraste, par contre le viaduc est 1 merveille..............___________________________________________________ ben oui mais bon mon APN n'est pas terrible juste un petit compact qui na pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 pour revenir aux photos du viaduc................ton exposition n'est pas terrible, pas assez de contraste, par contre le viaduc est 1 merveille.............. Tu veux dire : Mais ce n'est pas moi qui a fait cette photo Car cette photo a été faite quand je n'étais pas habité à Cahors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je l'ai vu cette photo en desous du viadux une espece de boutique ou il y a des photos du viaduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Tout simplement magnifique Ca ressemble le chemin au paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 au le retour a l'enfer pour ceux qui vons retrée des vacances............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 n'empeche que vous imaginez un saut à l'elastique ou en parachute du haut du viaduc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 j'ai changé d'APN un Minolta Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Saint Géry - France Le tunnel de RD 662 - Midi-Pyrénées - France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.