Aller au contenu

[topic unique] Vos plus belles photos numeriques

White-Rabbit

Messages recommandés

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse
  Quarky a dit :
Jamais entendu parler de ce mode de "recadrage" en traitement post prise !  :roll:

Mais j'avoues que ca m'intéresse pas mal surt vu les rendus que tu obtiens (Bravo). Donc connais-tu un programme qui comprend la même fonction mais qui soit gratuit ?  :yes:

Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros.

Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon)

Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel :yes:

La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 :fou:)

La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If)

1113609566.panocornicheest_zoom.jpg 1113609941.panocornicheouest.jpg

Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou)

1113610249.panozizousud.jpg

Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat

1113610407.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_039.jpg 1113610509.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_059.jpg

gruntosaure a dit :

Celui qui était fourni avec mon APN photo stitch (comme l'a dit archonxxx) ... je sais pas si il est gratuit, il est pas bien gros.

Faudra que je demande a mon pére si il en a eu un avec le sien (c'est un nikkon)

Et encore la j'avait pas le pied .. donc je bouge un peu entre chaque plan (on peut voir des trames a certains endroits) mais avec le pied c'est vraiment nickel :fou:

La photo de gauche : depuis la corniche vu sur l'est (et sur 127.0.0.1 :yes:)

La photo de droite : depuis la corniche vu sur l'ouest (Frioul et le chateau d'If)

1113609566.panocornicheest_zoom.jpg 1113609941.panocornicheouest.jpg

Depuis le bout de la corniche (Frioul, chateau d'If, canoubier et sourdaras et --à gauche-- Zizou)

1113610249.panozizousud.jpg

Lever de lune (sisi c'est bien la lune) à La Ciotat

1113610407.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_039.jpg 1113610509.pique-niquelaciotat--29-08-2004--_059.jpg

et toutes ces belles photos sont prises ou ca??

gruntosaure a dit :
Comme le port salut c'est marqué dessus :roll:

La corniche c'est à Marseille (le plus grand banc du monde :yes:)

et La Ciotat ben c'est ... à La Ciotat après Cassis à qq kilométres de Marseille

ok, heureux de l'apprendre :fou: car je ne viens pas de ce coin la donc j'aurais pas pu devinder..

prend des photo grand format aussi

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...