Posté(e) le 13 mars 200520 a Salut Je voudrais lancer ce topic dans le but de decouvrir ce que chacun ici a pu photographier d'assez exceptionnel pour etre utiliser en fond d'ecran. Peut etre certain d'entre vous, par leur loisirs ou leur travail on accès à des lieux magnifiques (je pense aux pilotes de ligne, ceux qui pratiquent escalade, ...). Ou peut etre simplement des photos de vacances qui feront rever du monde. Je souhaite donc sur ce topic ne trouver que des photos hautes def (pas du 1024*768!!) mais au moins du 2-3 megapixels histoire de pouvoir retailler pour n'importe quelle resolution d'écran. Voilà, à vos apn maintenant Essayer de situer les prises de vue pour donner un coté plus réel au photo. on s'y projetera plus facilement. --> pour uploader les images, pensez à http://www.image-dream.com
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur Voilà pour lancer le topic, j'espere qu'elles vous plairont ile maurice: USA, je sais plus où exactement sur la cote ouest... En vol pour la tunisie Tunisie, couché de soleil à Djerba
Posté(e) le 13 mars 200520 a roses (prononcez rosas), espagne apn : ancien canon 2M seulement mais les photos en valent le coup
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur petite serie de photos prises dans le nord de la france sur les routes entre cap blanc nez / cap gris nez
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur super, ça donne envie. pas bete de situer les prises de vue. je vais ajouter ça sur les miennes aussi.
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur En boite (au Fuse, dans le nord) plafond de lumiere... Au cap'tain en belgique, c'est flou, mais j'aime l'effet rendu... Lille, juste avant la braderie de septembre (photo prise du macdo!) Trainé d'un jumbo dans le ciel de lille...
Posté(e) le 13 mars 200520 a Voila ma (maigre contribution) désolé mais Au fait White Rabbit, c'est pas le Complexe Cap'Tain dont tu montres une photo ? Si c'est ça c'est une boîte en France, à Valenciennes
Posté(e) le 13 mars 200520 a Ile de la Réunion: Sommet du piton des neiges (plus de 3000m) Vue depuis le volcan (ile de la réunion) Vue depuis le volcan du piton des neiges et du grand bénard Cratère du volcan La plaine des sable (volcan, réunion) Grand Bénard (réunion) Ps: on dit Ile Maurice, y a pas de "s"
Posté(e) le 13 mars 200520 a Ca vaut pas la plupart de vos photos mais voici la vue de ma chambre avec un coucher de soleil !! Perso j'adore ...
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur Au fait White Rabbit, c'est pas le Complexe Cap'Tain dont tu montres une photo ?Si c'est ça c'est une boîte en France, à Valenciennes si il s'agit bien du complexe cap'tain. c'est vraiment à la limite france/belgique mais pas à Valencienne (direction valentienne en venant de lille).
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur vascopium tu pourrais mettre en miniature ton image avec image-dream.com stp ? pour armoniser. thx
Posté(e) le 13 mars 200520 a On m'aurait menti Je dois toujours y aller mais bon ... VascOpium Mets en miniature pitié ...
Posté(e) le 13 mars 200520 a -t'as bien fait de precisé"avant" la braderie....parce que pendant.........on voit meme plus 1cm carré du sol
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur clair pour la braderie!! j'ai pas de photo pdt la braderie, dommage...
Posté(e) le 13 mars 200520 a -le captain c'est a mennen(sur l'autoroute sortie orchies) ensuite t'arrives sur "la route des boites">captain,la bush,lagoa,le memphis'etc... toute ma jeunesse
Posté(e) le 13 mars 200520 a -le captain c'est a mennen(sur l'autoroute sortie orchies) ensuite t'arrives sur "la route des boites">captain,la bush,lagoa,le memphis'etc... toute ma jeunesse Ce que je vais cotoyer dès le permis
Posté(e) le 13 mars 200520 a j'ai édité mon post en 1ere page! y a des images en plus, j'ai quitté image shak pour image dream ! Les tofs ne sont pas de super qualité car l'APN ne faisait que 1.3 millions de pixels
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur @vascopium merci d'avoir reduit @mixpixoto, le captain c'est pas à menin lol (ya bien lagoa là bas..) cap'tain c'est là Chaussée de Montgomery 118 7611 La Glanerie Belgique
Posté(e) le 13 mars 200520 a Auteur merci pour tes photos ipphy, elles sont superbes. ps: j'ai corrigé mes fautes à ile maurice
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.