White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut Je voudrais lancer ce topic dans le but de decouvrir ce que chacun ici a pu photographier d'assez exceptionnel pour etre utiliser en fond d'ecran. Peut etre certain d'entre vous, par leur loisirs ou leur travail on accès à des lieux magnifiques (je pense aux pilotes de ligne, ceux qui pratiquent escalade, ...). Ou peut etre simplement des photos de vacances qui feront rever du monde. Je souhaite donc sur ce topic ne trouver que des photos hautes def (pas du 1024*768!!) mais au moins du 2-3 megapixels histoire de pouvoir retailler pour n'importe quelle resolution d'écran. Voilà, à vos apn maintenant Essayer de situer les prises de vue pour donner un coté plus réel au photo. on s'y projetera plus facilement. --> pour uploader les images, pensez à http://www.image-dream.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voilà pour lancer le topic, j'espere qu'elles vous plairont ile maurice: USA, je sais plus où exactement sur la cote ouest... En vol pour la tunisie Tunisie, couché de soleil à Djerba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 mon chien et le chateau de caen, apn : Minolta Z3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 roses (prononcez rosas), espagne apn : ancien canon 2M seulement mais les photos en valent le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 petite serie de photos prises dans le nord de la france sur les routes entre cap blanc nez / cap gris nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 elles te plaisent mes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 super, ça donne envie. pas bete de situer les prises de vue. je vais ajouter ça sur les miennes aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 En boite (au Fuse, dans le nord) plafond de lumiere... Au cap'tain en belgique, c'est flou, mais j'aime l'effet rendu... Lille, juste avant la braderie de septembre (photo prise du macdo!) Trainé d'un jumbo dans le ciel de lille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Retour à l'ile maurice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Voila ma (maigre contribution) désolé mais Au fait White Rabbit, c'est pas le Complexe Cap'Tain dont tu montres une photo ? Si c'est ça c'est une boîte en France, à Valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ile de la Réunion: Sommet du piton des neiges (plus de 3000m) Vue depuis le volcan (ile de la réunion) Vue depuis le volcan du piton des neiges et du grand bénard Cratère du volcan La plaine des sable (volcan, réunion) Grand Bénard (réunion) Ps: on dit Ile Maurice, y a pas de "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca vaut pas la plupart de vos photos mais voici la vue de ma chambre avec un coucher de soleil !! Perso j'adore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Au fait White Rabbit, c'est pas le Complexe Cap'Tain dont tu montres une photo ?Si c'est ça c'est une boîte en France, à Valenciennes si il s'agit bien du complexe cap'tain. c'est vraiment à la limite france/belgique mais pas à Valencienne (direction valentienne en venant de lille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 vascopium tu pourrais mettre en miniature ton image avec image-dream.com stp ? pour armoniser. thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 On m'aurait menti Je dois toujours y aller mais bon ... VascOpium Mets en miniature pitié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -t'as bien fait de precisé"avant" la braderie....parce que pendant.........on voit meme plus 1cm carré du sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 clair pour la braderie!! j'ai pas de photo pdt la braderie, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -le captain c'est a mennen(sur l'autoroute sortie orchies) ensuite t'arrives sur "la route des boites">captain,la bush,lagoa,le memphis'etc... toute ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -le captain c'est a mennen(sur l'autoroute sortie orchies) ensuite t'arrives sur "la route des boites">captain,la bush,lagoa,le memphis'etc... toute ma jeunesse Ce que je vais cotoyer dès le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lille 2004, les modifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 - c'est a tournai en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 j'ai édité mon post en 1ere page! y a des images en plus, j'ai quitté image shak pour image dream ! Les tofs ne sont pas de super qualité car l'APN ne faisait que 1.3 millions de pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 @vascopium merci d'avoir reduit @mixpixoto, le captain c'est pas à menin lol (ya bien lagoa là bas..) cap'tain c'est là Chaussée de Montgomery 118 7611 La Glanerie Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 merci pour tes photos ipphy, elles sont superbes. ps: j'ai corrigé mes fautes à ile maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.