Aller au contenu

quel confis pour 600?

chinois97430

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Hmm, avec un 3700+ mobile et une DFI Lan Party :chinois:

Ou un FX 55 avec un Lan Party Nforce 4 Utra... Hum Hum :transpi:

Sion oui tu étais pas tres loin de la vérité fanofdreams, sur tom's hardware y'avait une vidéo d'un P4@5 ghz réfroidi a l'azote liquide.

Posté(e)
Hmm, avec un 3700+ mobile et une DFI Lan Party :chinois:

Ou un FX 55 avec un Lan Party Nforce 4 Utra... Hum Hum :transpi:

Sion oui tu étais pas tres loin de la vérité fanofdreams, sur tom's hardware y'avait une vidéo d'un P4@5 ghz réfroidi a l'azote liquide.

En azote liquide les japs ou fait entre 6 et 6.2Ghz il me semble .... 5Ghz c'est pour les payday

Posté(e)
En azote liquide les japs ou fait entre 6 et 6.2Ghz il me semble .... 5Ghz c'est pour les payday

Faut que ne sa soit pas un Fake aussi ...

Autrement, 5 Ghz, c'est pas mal :)

Posté(e)

Ouais mais perso je préfère 20 fois un p'tit fx 55 o/c à 3-3.5 ghz avec un très bon aircooling :chinois:

Sinon tu fou un water cooling, t'es tranquille :transpi:

Alors avec de l'azote liquide... hum hum :zarb:

Posté(e)
Pour o/c autant attendre les nouvel série mobile de amd si tu veux un truc de bourrin , sinon un a64 0.09 monte très bien aussi

Les 0.09µ aime pas le froid...

Sinon un DOD, les 1er prix c'est 100€ et apres pour des cascades c'est plus limités :chinois:

Posté(e)
Peut etre un Fake :-D On fais des merveilles avec Photoshop :eeek2:

non mais de la a dire que 5ghz c'est pour les Pd, :eeek2:

Fugger c'est loin d'être un fakeur il est mondialement connu pour ses nombreux worldrecords dont le boot-bios à 7.2Ghz je crois bien

il a du matos de taré et il sait très bien s'en servir

Posté(e)
Fugger c'est loin d'être un fakeur il est mondialement connu pour ses nombreux worldrecords dont le boot-bios à 7.2Ghz je crois bien

Et oui c'est un brave barbare ce gars :-D

Posté(e)

Non Mais c'était de l'humour :) :-D

Posté(e)
Non Mais c'était de l'humour :)  :8

j'avais bien compris t'inquiète, c'est juste pour éviter les amalgames :-D

Oui mais c'est quand même ce que je disait , c'est plus à l'arrache qu'un commercial

oui enfin à l'arrache c'est beaucoup plus bourrin qui ça, genre tout en vrac sur une table, là, il y a quand même une organisation

1110742137.capture.png

pas mal tes loisirs private...

Posté(e)
Oui chacun ses passes temps ... non en ce moment j'ai le temps de rien alors autant être mort ( réellement je passe mon temps sur Flash MX )

Et sur Photoshop :8

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...