fanofdreams Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouai, Mais le Prix d'un Fx55 est pas le meme que le P4 !!C'est sur, je prefere un A64 3400+ a un P2 500mhz fx55 + ventirad bof = p4 + dod à moins qu'ils vendent des dod pour 300€ à mongallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hmm, avec un 3700+ mobile et une DFI Lan Party Ou un FX 55 avec un Lan Party Nforce 4 Utra... Hum Hum Sion oui tu étais pas tres loin de la vérité fanofdreams, sur tom's hardware y'avait une vidéo d'un P4@5 ghz réfroidi a l'azote liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je ne comprends pas le problème de la réunion, s'il commande en métropole, c'est juste les frais de port plus cher, ça fait pas 20% de toutes façons, il est parti 550 FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 fx55 + ventirad bof = p4 + dodà moins qu'ils vendent des dod pour 300€ à mongallet un DoD coute 250-300 euros, je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pas besoin de tout ça Big Dragon, il veut juste ce que j'ai mis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hmm, avec un 3700+ mobile et une DFI Lan Party Ou un FX 55 avec un Lan Party Nforce 4 Utra... Hum Hum Sion oui tu étais pas tres loin de la vérité fanofdreams, sur tom's hardware y'avait une vidéo d'un P4@5 ghz réfroidi a l'azote liquide. En azote liquide les japs ou fait entre 6 et 6.2Ghz il me semble .... 5Ghz c'est pour les payday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 En azote liquide les japs ou fait entre 6 et 6.2Ghz il me semble .... 5Ghz c'est pour les payday Faut que ne sa soit pas un Fake aussi ... Autrement, 5 Ghz, c'est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais mais perso je préfère 20 fois un p'tit fx 55 o/c à 3-3.5 ghz avec un très bon aircooling Sinon tu fou un water cooling, t'es tranquille Alors avec de l'azote liquide... hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pour o/c autant attendre les nouvel série mobile de amd si tu veux un truc de bourrin , sinon un a64 0.09 monte très bien aussi Les 0.09µ aime pas le froid... Sinon un DOD, les 1er prix c'est 100€ et apres pour des cascades c'est plus limités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Up to 6Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Up to 6Ghz Peut etre un Fake On fais des merveilles avec Photoshop non mais de la a dire que 5ghz c'est pour les Pd, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Xteemsystem.org .... un fake ça m'étonerait .... Ah oui aussi ... au niveau du 15post il y a 6.3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Le 6.2 est vrai, mais 5 c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Xteemsystem.org .... un fake ça m'étonerait .... Ouai je pense, il s'aurait deja fais griller Private : C'est pour quand le 5Ghz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sinon un DOD, les 1er prix c'est 100€ et apres pour des cascades c'est plus limités on parle bien d'un system de refroidissement par gaz ? 100€ et tu descend à combien avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 100€ c'est du Home maed ( pas de boite ni rien ) , c'est un peu a l'arrache mais c'est faisaible oui .... Je dirai -20° ( parce que un sysême au r404 coute souvent plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Un de mes DoD m'a couté 125€, et c'est au r290, donc -35°C... Edit : Faute de frape, -45°C http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=24 Je lui est racheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Peut etre un Fake On fais des merveilles avec Photoshop non mais de la a dire que 5ghz c'est pour les Pd, Fugger c'est loin d'être un fakeur il est mondialement connu pour ses nombreux worldrecords dont le boot-bios à 7.2Ghz je crois bien il a du matos de taré et il sait très bien s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Fugger c'est loin d'être un fakeur il est mondialement connu pour ses nombreux worldrecords dont le boot-bios à 7.2Ghz je crois bienil a du matos de taré et il sait très bien s'en servir Et oui c'est un brave barbare ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Fugger c'est loin d'être un fakeur il est mondialement connu pour ses nombreux worldrecords dont le boot-bios à 7.2Ghz je crois bienil a du matos de taré et il sait très bien s'en servir Non Mais c'était de l'humour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Un de mes DoD m'a couté 125€, et c'est au r290, donc -35°C...Edit : Faute de frape, -45°C http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=24 Je lui est racheté Oui mais c'est quand même ce que je disait , c'est plus à l'arrache qu'un commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Non Mais c'était de l'humour :) :8 j'avais bien compris t'inquiète, c'est juste pour éviter les amalgames Oui mais c'est quand même ce que je disait , c'est plus à l'arrache qu'un commercial oui enfin à l'arrache c'est beaucoup plus bourrin qui ça, genre tout en vrac sur une table, là, il y a quand même une organisation pas mal tes loisirs private... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 huhu :8 Chacun a son passe temps, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui chacun ses passes temps ... non en ce moment j'ai le temps de rien alors autant être mort ( réellement je passe mon temps sur Flash MX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui chacun ses passes temps ... non en ce moment j'ai le temps de rien alors autant être mort ( réellement je passe mon temps sur Flash MX ) Et sur Photoshop :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.