SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut à tous, après une installation de Windows sans soucis, j'entreprend d'installer mes pilotes à moi, et je fini par celui du son AC97 realtek, et v'la ty pas qu'une idées me passe;" et si je chercher les derniers pilotes realtek", je trouve quelques choses qui y ressemble (glups, grosse erreur, je sais) et je les installes mais suite à cette idée hasardeuses, à la fermeture de windows mon pc plante, c'est pas trop ch...t puisse que c'est à la fermeture mais ça m'inquiéte pour la stabilité général de mon install... J' ai évidement immédiatement désinstaller les pilotes et installer ceux fournis avec ma mobo, mais, Damned, ça plante toujpurs!!! Avez vous une idée, ou même plusieurs, n'hésiter pas. Merci, d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Est-ce que ça plante sans aucun driver son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bonne question, j'essaye, tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon ben c'est pas les drivers son, avec ou sans même résultat. Mais je pense à un truc, j'ai installer un piti logiciel pour modifier windows , tu sais accélerer la fermeure le démarrage, tous ça, tous ça. Ca dois être lui qui fous le bordel. Evidement je le retrouve plus.. Si vous avez encore des suggestions elles sont les bienvenues, j'ai vraiment pas envie de tous réinstaller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 aie t'as installé tweakxp, il est très bien ce petit logiciel, le seul problème ce quand on bidouille sans trop savoir ce que c'est... là ça devient le bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Yes tu as raison, ça dois être tweakxp... Tu crois que c'est réversible ce genre de bidouille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Essaie une restauration du system, et déinstalle le Et un petit scan disk a la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est réversible, encore faut-il que tu sache ce que tu as fait et qui cause cela. Et ce n'est peut-être pas la cause non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 A y est j'ai trouvé, c'est les pilotes de la carte graphique... Si vous avez des conseils en ce qui concerne les meilleurs pilotes pour une 6600gt en agp, je suis preneur. Merci pour votre aide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 perdu ça plante encore, même les pilotes graphique désinstaller, je crois que je suis bon pour une nouvelle installe :-(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.