Aller au contenu

Config à 1400-1500 €


ZeBrian

Messages recommandés

Voilà je vous présente la p'tite config de mes rêves :incline: : Config Eté 2005

Mais je prendrai plutôt un Athlon 64 dual core (quitte à attendre un peu) et la future remplaçante (version R5xx) de la ATI X700 Pro qui devrait sortir au 3ème trimestre 2005. Si possible, je prendrais bien de la DDR2 mais pour cela il faudrait un chipset compatible :chinois: (évolution du nForce 4 ?)

Vos avis ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6600gt est meilleure est moins chere que la x700pro en general

pour le crt je prefere celui ci même s'il supporte le 1600*1200 à "seulement" 75hz contre 85 pour l'autre

le boitier... si t'aime mais j'prefererais cac-t05 de coolermaster + lcpower (un poil plus cher mais plus beau (je trouve..) mieux fini, et une alim tres fiable (parce que les nonames de advance... hum pour une config comme la tienne vise plus haut :incline: )

le ventirad si t'o/c pas le 7700 alcu de zalman sera tout aussi bon mais moins cher

le graveur je prefere le 109D de pioneer en ce qui me concerne

edit = ps les dual core spa pour tout de suite :incline: la ddr2 i don't know quand ça arrivera mais vu les perf des dernieres ddr1 :j'emmerdeladdr2: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te deconseille la LcPower ... ...

Tension non stable

:berk:

1)tensions stables ? c'est utile en o/c si il tripote pas le proc il peut lui mettre ce qu'il veut comme composants elle tiendra sans probleme (et en silence)

2)lors d'un test les tensions de la version 550w etaient meilleures que celle d'un fortron

3)comparé aux tension de l'alim vendue avec le boitier :chinois: ... ahem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils :chinois:

Pour l'écran c'est justement l'ImageQuest Q995 que je pensais prendre depuis le début, sauf que je veux absolument une dalle plate et celle-ci n'est qu'une VITRE plate...

Du côté de la carte 3d, je voulais également prendre une 6600GT sauf qu'elles n'existent pas (encore ?) en 256 Mo :incline:

Le boitier je préfère garder le XBlade dont j'adore le design et je pensais déjà changer l'alim : je suis séduit par la LC Power Silent Gold 550Watts avec son ventilo de 14 cm :transpi:, mais je vais me renseigner quant à sa stabilité.

De toute façon j'ai le temps avant juin, surtout qu'il faut que je trouve l'argent pour me le payer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

ou ça 2go ?pour la ram si o/c je conseil pc3200 twinmos speed premium :francais::transpi:

Ca depend, La SP est utile sur certaine carte mere, (pas toute) ...

Si tu ne peux pas mettre dans le bios, ta SP a 4v, elle depacera pas le 280. donc pas top top !

Autrement, Corsair ou Adata si tu veux Oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend, La SP est utile sur certaine carte mere, (pas toute) ...

Si tu ne peux pas mettre dans le bios, ta SP a 4v, elle depacera pas le 280. donc pas top top !

Autrement, Corsair ou Adata si tu veux Oc

ya des "trucs bidules chouettes" pour augmenter le voltage sur la ram (booster ou vmod... c'est pas mon domaine :francais: )

et puis à 3.5v cas1.5 à 250mhz (théoriquement ...)

sur un a64 3500 ça donne 11*250 = 2.750ghz en cas1.5 tout de même c'est plus qu'honorable quand on voit le prix de la barette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des "trucs bidules chouettes" pour augmenter le voltage sur la ram (booster ou vmod... c'est pas mon domaine :francais: )

et puis à 3.5v cas1.5 à 250mhz (théoriquement ...)

sur un a64 3500 ça donne 11*250 = 2.750ghz en cas1.5 tout de même c'est plus qu'honorable quand on voit le prix de la barette...

Oui, Elle est good en Qualitée/Prix, rien a dire,

mais, si tu aurais une autre carte mere, 280*11 = 3080 Mhz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...