bg92 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est koi le top ?? peut importe crt ou tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ça dépend pour quel usage , pour le jeux pur , c'est le Hyundai , pour la vidéo parait que les samsung sont bons , et pour l'infographie les Eizo ( Enfin les Eizo c'est top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 video game & photoqhop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Hum soit le Hyundai , soit un Eizo , sachant que le premier est beaucoup moin cher , mais dans ce cas si t'es pas un féru du jeu un apple va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Sinon pour la config , la RAM noname .... berk pas noname c'est ldlc c'est equivalent à du twinmos "normale" ou du samsung ps = eizo y ont quoi de particulier à par le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Beurk, perso j'aime pas ATI A ce prix là 6800 Ultra Powa Sinon, moi j'utilise des philips qui sont pas mal du tout:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pas noname c'est ldlc c'est equivalent à du twinmos "normale" ou du samsung ps = eizo y ont quoi de particulier à par le prix Eizo : Stabilité de l'image irréprochable , finnesse de l'image pareil . Rendu des couleur sublime .... Ce sont des écrans sourtout réservé aux pros ( d'ou leur prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.