Posté(e) le 16 mars 200520 a ça dépend pour quel usage , pour le jeux pur , c'est le Hyundai , pour la vidéo parait que les samsung sont bons , et pour l'infographie les Eizo ( Enfin les Eizo c'est top )
Posté(e) le 16 mars 200520 a Hum soit le Hyundai , soit un Eizo , sachant que le premier est beaucoup moin cher , mais dans ce cas si t'es pas un féru du jeu un apple va bien aussi
Posté(e) le 16 mars 200520 a Sinon pour la config , la RAM noname .... berk pas noname c'est ldlc c'est equivalent à du twinmos "normale" ou du samsung ps = eizo y ont quoi de particulier à par le prix
Posté(e) le 16 mars 200520 a Beurk, perso j'aime pas ATI A ce prix là 6800 Ultra Powa Sinon, moi j'utilise des philips qui sont pas mal du tout:D
Posté(e) le 17 mars 200520 a pas noname c'est ldlc c'est equivalent à du twinmos "normale" ou du samsung ps = eizo y ont quoi de particulier à par le prix Eizo : Stabilité de l'image irréprochable , finnesse de l'image pareil . Rendu des couleur sublime .... Ce sont des écrans sourtout réservé aux pros ( d'ou leur prix )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.