Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 voilà mon fan de power suply fait pomal de bruit donc jaimerais bien l'échanger mais je sais pas quel marque acheter ...je veux qui soi performant et tres silencieux ..et éclairable,,DEL..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, j'ai acheté il y a quelques jours deux Textorm dB killer 80mm, elle il ne font aucun bruit, le seule problème c'est qu'ils ne sont pas éclairable, mais les ailes du ventilo sont bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 en voila un sinon regarde sur ce site et prends en un avec un flux d'air > 20 CFM et dans les 20 Db ou moins tu peux en prendre un plus puissant si tu as un rhéobus ou un trés puissant en 12 volts et le faire tourner en 5 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Les ventilatuer à led sont pas réputés pour être les plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 +1 Private Privacy, sinon les textorm DB killer sont vraiment top,ils ventilent très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 lui il est bien ? http://www.thermaltake.com/accessories/dcf...nderblade12.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu veux pas un 80mm pke ton lien donne sur un 120mm donc le je comprend pas sinon ils ont raison souvent les ventilos a led sont bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bof, préfère le textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oups sa.. http://www.thermaltake.com/dcfans/led/thunderblade80.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bin sa serai beaucoup mieux que selui que jai en se moman jai un Antec pis il est 36 ...et lui est juste 21... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Le top du top (mais sans led) pour ne plus avoir de bruit dans le PC : le Papst 12 dB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Perso je reste sur le db killer il est vraiment tip top Sinon si tu fais pas trop attention au bruit, tu prends un Delta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Franchelment à led il y a rien de terrible et c'est totalement inutile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Perso je reste sur le db killer il est vraiment tip top Sinon si tu fais pas trop attention au bruit, tu prends un Delta C'est clair, dB killer, aucun bruit, par contre, le ventilo de mon A9600Pro/TD en fait lui du bruit :/ (on l'entend plus que le dB killer, il est à 6500rpm !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouais, il est top silencieux Sinon j'suis totalement d'accord avec toi Private Privacy, si y'a pas de boitier ou on voit les ventilo ça sert totalement à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 -perso j'ai celui la:enermax...pas mal:j'ai du mal a comparait c'est le 1er -je dirais pas trop bruyant,jusqu'a la moitié de la puissance mais alors a fond...c'est un vrai groupe electrogene ...mais quel debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok ..alor sans led quel me conseiller vous ?? en bas de 20 de bruit sonor si posible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai 4 CoolerMaster éclairés bleu de 120mm et un de 80mm, ils sont très silencieux, même tous les 5 à fonds, 21db par ventilo. Tu les trouves sur PC-Look : Le 80mm. EDIT : Tu peux tous les voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.