Dark26 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voila je voudrais bien configurer mon joystick pour controler xmms helppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Oulà t'as de ces questions, je me renseigne et si je trouve qqchose je poste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Oulà t'as de ces questions, je me renseigne et si je trouve qqchose je poste :) je sais non c'est juste que mon pc qui sert de serveur c'est à connexion internet --> pas besoin d'écran partage internet --> pas besoin d'écran p2p --> pas besoin d'écran lecteur mp3 ..... et la je suis dans le caca car sans l'interface graphqiue je suis foutu. il y a déja le plugin pour le joystick dans xmms mais il cherche à /dev/js0 mais forcément il y a rien chez moi.. si ça marche je pourrais virer l'écran et le récupérer er ce serait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et tu peux pas gèrer xmms via telnet... tu utilise ton pc et via telnet tu configure xmms en mode consiole sur ton petit serveur ? C'est pas possible d efaire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et tu peux pas gèrer xmms via telnet... tu utilise ton pc et via telnet tu configure xmms en mode consiole sur ton petit serveur ?C'est pas possible d efaire ça ? si bien sur , meme en mode graphique (xmanager ) mais le problème c'est que donc je suis obligé d'allumer le deuxième pc... et du style tu te lève , tin je veux bien de la musique..... ah merde il faut que j(allume le deuxième pc.... :cnul: alors que si il suffit d'appuyé sur la touche du joystick hop le tour est joué faut dire que j'ai pris l'habitude sous windows avec winamp, alors c'est dur de s'en passer apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 et y a pas moyen de modifie le repertoire ou il cherche afin de le ciblé sur ton joystik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et y a pas moyen de modifie le repertoire ou il cherche afin de le ciblé sur ton joystik ? mais le joystick, ça pas l'air de le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ben peut être que ton Joystick n'est vraiment pas reconnu :/ Faudra attendre (c'ets quoi la marque de ton joystick ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Ben peut être que ton Joystick n'est vraiment pas reconnu :/Faudra attendre (c'ets quoi la marque de ton joystick ?) un pauvre joystick digital à 2 bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'y connais pas grand chose en matière de joysticks, mais c'est supporté normalement. Jette un coup d'oeil sur google, cherche un truc du genre Linux Joystick Howto. Sinon des lecteurs de MP3 en ligne de commande ça existe, par exemple mpg321. Moi je l'utilise pour me réveiller le matin : je lui envoie une playlist, il la randomise et il la joue. Plutôt tranquille, tout ça dans une tâche cron :-) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 J'y connais pas grand chose en matière de joysticks, mais c'est supporté normalement. Jette un coup d'oeil sur google, cherche un truc du genre Linux Joystick Howto.Sinon des lecteurs de MP3 en ligne de commande ça existe, par exemple mpg321. Moi je l'utilise pour me réveiller le matin : je lui envoie une playlist, il la randomise et il la joue. Plutôt tranquille, tout ça dans une tâche cron :-) A+ Gauret ok je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 incroyable ça marche ... je suis un dieu beaucoup d'aide de la part de http://www.freelink.cx/joystick.html j'ai suivi les grande ligne et hop ce que j'ai fais : cd /dev mkdir input mknod input/js0 c 13 0 ln -s input/js0 js0 chmod u+rwx input/js0 ensuite modprobe joydev modprobe ns558 modprobe analog en gros c'est pas compliqué mais c'est dur de le deviner... il reconnait mon joystick avec 4 bouton... bye bye écran .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ben voilà problème résolus c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ben voilà problème résolus c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 bon j'aimerais savoir comment mettre les commandes : modprobe joydev modprobe ns558 modprobe analog pour que ça les lance dès le boot ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 modprobe c'est une commande qui charge un module. Donc il te suffit de mettre les noms des modules dans /etc/modules pour qu'ils soient chargés au démarage :-) Et voilàààà ! A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 modprobe c'est une commande qui charge un module.Donc il te suffit de mettre les noms des modules dans /etc/modules pour qu'ils soient chargés au démarage :-) Et voilàààà ! A+ Gauret qu'une chose à dire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.