Aller au contenu

gros problème de son


Messages recommandés

Voilà mon problème , tout allait bien et puis sans raison suite à un reboot, plus de son

dans système ma carte son (une sb audigy 2 zs) est détectée et est supposée marchée parfaitement...

Mais si je vais dans controle du son et là toute les options sont grisées et il y a marqué pas de controlleur de son disponible...

Je me suis près renseigné et celà vient d'un pb dans

l' "énumérateur de périphérique logiciel plug & play" qui a un petit point d'interrogation devant dans le gestionnaire de périphérique..

J'ai désinstaller et réinstaller cet enumérateur avec swenum.inf (et .sys) , et pour d'autres personnes ça a suffit , mais après reboot , il y toujours le point d'interrogation devant...

si je clique dessus il apparait

"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)"

Que dois faire , j'ai déjà tenté de ré-installer mes drivers , j'ai aussi un chipset intégré Ac97 soundmax et même topo, je précise que je l'avais désactivé avant donc c'est pas une histoire de conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille de télecharger les tous derniers pilotes de ta carte son désinstaller les pilotes de ta carte son ( en suppriment aussi les fichier de ta carte son ). Une fois tous désinstallés, tu reboots, puis au final tu réinstalle les drivers. Et la si cela ne marche pas alors les pilotes de ta carte son ne son pas en cause.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tester tout mes ports pci , ca ne vient pas de là , ca vient de l'énumrateur de périphérique , mais qu'en je le désinstalle et le reinstalle via swenum.inf et .sys , win xp me met toujours que ca ne fonctionne pas en raisond'un code 31, merci pour le lien , j'y vais de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...