Aller au contenu

Votre logithèque


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Merci Billy_Blanks :| . Par contre Square se sont foutus de la gueule des USA : le jeu n'était pas un FF, mais pour booster les ventes, bien des jeux ont été édités avec le titre Final Fantasy (Secret Of Mana en première ligne ...).

Oui je sais :/ mais ca reste un tres bon jeu (que j'ai beaucoup aimé :-p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma logithèque (modeste il est vrai). Que des versions légales et officielles je précise :

PS :

-Rayman (ça fait du bien cette ambiance 2D insouciante :mdr: )

-Destruction Derby 2 (peut être pas un hit mais c'est mon premier jeu :love: (et maintenant il est tellement bousillé qu'il n'y a plus de manuel et le CD est dans un boitier cristal :mdr: )

-Castelvania (ça aussi c'est du Old School en force)

-Medievil

-Driver (ah quelle ambiance, quel tonus ce jeu !)

-Final Fantasy VIII (tjs pas fini, là je suis coincé à Adel quand elle détient Linoa (help plz!!!), grandiose de chez grandiose, le meilleur FF selon moi :zarb: )

-International Track and Field 2 (pour ceux qui connaitrait pas c'est un hit du jeu de sport. Non, attendez, ne sortez pas !!! C'est pas un n-ième Fifa-like, mais une petite merveille multijoueurs, dont le but est tout simplement d'appuyer sur Carré et Rond alternativement le plus vite possible pour gagner (génial non ?))

-Final Fantasy IX (superbe, un très grand hit, j'adore surtout l'ambaince et l'univers, génial)

-Final Fanatsy VI (l'anglais a eu raison de moi, je n'ai pas dépassé les trois heures de jeu :craint: )

-Metal Gear Solid (et on termine par le chef d'oeuvre, le maître, la consécration des jeux PS :incline::|:incline::yes: )

-Metal Gear Solid Special Missions (une extension 100 % gameplay très intéréssante)

Eh oui, je n'ai pas FF VII, sacrilège me direz-vous ; mais j'ai bien l'intenetion de me le procurer un jour ou l'autre...

PS2

-UT (à revendre)

-Final Fantasy (décévant mais ça reste un grand hit)

-GT Concept (à revendre aussi)

-Kingdom Hearts (un "petit FF" mais assez mou tt de même)

-Splinter Cell (un gameplay tjs aussi captivant)

-Eye Toy : Play (un petit délire de temps en temps ça fait pas de mal... :mad2: )

-Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (LE chef d'oeuvre, LE jeu, l'ultime expérience vidéoludique, pour être un vrai gamer, il faut l'avoir terminé :incline: )

-Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (chef d'oeuvre, p-e un tout petit petit petit peu moins bien que ses prédécésseurs mais quelle durée de vie!)

PC

-Warcraft II (pas fan mais en tout cas ça a fait son temps :| )

-Baldur's Gate (mon premier RPG :D , pas pris une ride)

-Caesar III (un jeu de gestion très bon et assez prenant mais qui a sacrément vieilli)

-Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast (une excellente extension dans le même esprit que l'original)

-Age of Empires II : Age of Kings (un grand classique (j'y joue encore :mad2: )

-Age of Empires II : The Conquerors (bah excellent aussi)

-Les Sims (no comment :mdr: )

-Les Sims et Plus si Affinités (bah c'est pô mal mais bon :transpi: )

-Baldur's Gate II : Shadows of Amn (ah le grand hit :love: )

-Cossaks : European War (un très bon RTS)

-Splinter Cell : Pandora Tomorrow (bah de la grande infiltration)

-Prince of Persia Sands of Time (divine plate-forme...)

-Everquest II (achat imminent, grand MMORPG en perspactive)

-La bataille pour la Terre du Milieu (du grand RTS, et en plus, pour une fois qu'une licence fait un tel hit...)

Comme vous avez pu lme constater, c'est pas une logithèque très riche ou récente, masi elle contient quand même un échantillon des hits qui on fait ces dernières années je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC :

Battlefield 1942

Battlefield 1942 : The Road To Rome

Battlefield 1942 : Secret Weapons of WWII

Battlefield Vietnam

Joint Ops

Half Life

Half Life ²

Illiouchine 2

IL2 Forgotten Battles

IL2 Aces Expansion Pack

IL2 Pacific Fighters

Crimson Skies

Far Cry

Prince of persia

Prince of Persia Sands of Time

Hitman : codename 47

DOOM

DOOM 2

DOOM 3

Cossacks

Grand Prix legends

Splinter Cell

Splinter Cell Chaos theory

Need For Speed Underground

Fly!

European Airwar

F15 Strike Eagle II

F15 Strike Eagle III

F1 Challenge 99'02

Unreal Tournament

Quake 3

Su 27 Flanker 2.0

Lock On

Colin Mc Rea 2

Colin Mc Rea 4

Mafia

GTA3

J'en ai surement oublié mais apres tout ces années sur pc c'est les jeux que je possede et que j'aime vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo_tsubasa : 18 consoles différentes, record !

J'ai une pc engine core graphx qui doit arriver cette semaine :transpi:

Je dois aussi mettre a jour la liste des jeux megadrive et master system , il y en a trop , pour le moment j'ai fait ça de tete.

Sur ebay j'ai trouvé cette superbe console nec pc engine LT complete mais regarder un peu le prix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...