KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Les Onimusha j'adore ce jeux dommage qu'il soit si court et aussi j'ai jamais essayé le 3 car je n'ai plus la ps2 . Il est bien au moins ? D'ailleurs je suis à la recherche de Onimusha Genma , car le premier épisode en 50Hz seulement non merci. Pourtant c'est celui là que je préfère nivceau ambiance (qu'il est beau ce château de Gifu .... et ce jardin de lucioles ^^ Bref je m'égare). Niveau profondeur de gameplay c'est sans conteste le 2, qui a pas mal de phases de RPG (récolter de l'argent, offrir des cadeaux etc ...) et ses plusieurs scénarios. Et le 3 il est stimulant au niveau des combats c'est vrai, mais y'a aucune profondeur : tu tues du monstres, tu regardes la cinématique et c'est tout ... Et le scénario est bâclé avec des dialogues (très) puériles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui oui ils comptent =] Moi je dirais non. Sinon pour quoi ne pas compter les jeux qu'on nous a prétés, les jeux qu'on a fini chez un pote, les jeux qu'on a gardés sur le dur, et effacés aussitot, etc etc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Hein ? le temps n'a aucune intéraction avec les jeux gravés (mais sur la console bien entendu), contrairement aux exemples que tu donnes (prêt, squat, iso etc ..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si on devait enlever les jeux graver je pense que plus bocoup de personne dirait leur logiteque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Chut il faut garder le silence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 on va le garder moi tous mes jeux acheter j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est surtout les jeux PC qui en pâtiraient =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si on devait enlever les jeux graver je pense que plus bocoup de personne dirait leur logiteque Tous les jeux que je cite sont originaux , une belle collection de jeux ne peux etre conçu qu'avec des jeux originaux. Les cd gravés c'est bien pour tester un jeu mais ça ne peux faire partie d'une vraie collection. Sinon que pensez vous du packatging ( desolé je sais pas comment ça s'ecrit ) des jeux modernes ? Moi je les trouvent completement pourri ( un boitier dvd tout moche ) et je regrette le temps ou avec le jeu on avait plein de bonus ( des cartes etc ... ) ds une grosse boite carton. Par exemple j'ai acheté le coffret collector d'Half-life 2 ( quasi 80E mais avec des reduction je l'ai eu a 60 E environ ) et j'ai eu honte pour valve qu'ils ai oser appeler ça un coffret collector car en comparaison avec le coffret collector de warcraft 3 il fait vraiment pitié ( les connaisseurs comprendront ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 EN même temps les trucs collectors, c'est un peu comme les DVD avec pleins de bonus à la con. A l'époque on payait un jeu le même prix que maintenant sauf que les bonus c'etait bien des bonus, ils étaient gratos et on rajoutait pas 20€ pour avoir une carte postale ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Autant acheter les jeux normaux, car à part les making of peu de collectors valent le coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Hein ? le temps n'a aucune intéraction avec les jeux gravés (mais sur la console bien entendu), contrairement aux exemples que tu donnes (prêt, squat, iso etc ..). Un jeu gravé à quand même beaucoup plus de similitudes avec un jeu qu'on t'a prété qu'avec un jeu que tu as acheté. Ils n'ont pas de valeur (1 tout petit euro). Ils ne représentent pas vraiment l'intéret que tu as porté au jeu. ça risque de faire des listes supra longues mais sans saveur Ou bien il faudrait préciser lesquels sont gravés (ce serait rigolo ça tiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lister les jeux gravés n'a aucun interet, on va se retrouver avec des lists de 30Km de long ... Listez vos jeux originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 +1uniquement les originaux (même encore maintenant je me demande comment faire une copie d'AES ) bon c'etait de l'humour de mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 PC : FIFA 2005 TIGER WOODS 2005 HL2 + extention du 1er SACRED LES ENFANTS DU NILS X2 DOOM 3 RISE OF THE NATION + extention PAINTKILLER NEED FOR SPEED UNDERGROUND 1 & 2 LS CHRONIQUES DE RIDDICK La serie des C&C WING COMMANDER PROPHECY DIABLO 1 et 2 PHARAOH BLACK & WHITE ALIEN VS PREDATOR 1 & 2 COLIN MC RAE RALLY 2 et 3 UNDYING MORROWIND The .... 3 + extention GP4 EGYPT 3 (fini en 4h ) UT 03 et 04 Unreal 1 & 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Opps, j'ai oublié Deus Ex 1 & 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 J'ai fais ma ptite liste : je comprend pas il me manque plus de la moitier de mes jeux Game Boy (et j'ai preté tous mes jeux N64 presque donc il men manque un tas) Cyber Core NEC PC Engine Game Princess Japon Galaga 88 NEC PC Engine Namcot Japon 1080° Snowboard NINTENDO 64 Europe Diddy Kong Racing NINTENDO 64 Nintendo Europe James Bond : Goldeneye NINTENDO 64 Rare Europe James Bond : The World Is Not Enough NINTENDO 64 EA Games Europe Mario 64 NINTENDO 64 Nintendo Europe Mario Kart 64 NINTENDO 64 Nintendo Europe Mario Kart 64 NINTENDO 64 Nintendo Europe NBA Jam : Hang Time NINTENDO 64 USA Zelda : Majora's Mask NINTENDO 64 Nintendo Europe Zelda : Ocarina of Time NINTENDO 64 Nintendo Europe Bugs Bunny : Crazy Castle NINTENDO Game Boy Kemco Europe Burai Fighter Deluxe NINTENDO Game Boy Europe Disney – Duck Tales NINTENDO Game Boy USA Disney – Duck Tales NINTENDO Game Boy Europe Gargoyle's Quest NINTENDO Game Boy Europe Kings of the Zoo NINTENDO Game Boy Europe Kwirk NINTENDO Game Boy Europe Mario & Yoshi NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Motocross Maniacs NINTENDO Game Boy Palcom Europe Motocross Maniacs NINTENDO Game Boy Palcom Europe Nemesis NINTENDO Game Boy ULTRA USA Paper Boy NINTENDO Game Boy Atari Europe Radar Mission NINTENDO Game Boy USA Revenge of the Gator NINTENDO Game Boy Europe Solar Striker NINTENDO Game Boy Europe Super Mario Land 1 NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Super Mario Land 1 NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Super Mario Land 1 NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Super Mario Land 3 : Wario Land NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Super Mario Land 3 : Wario Land NINTENDO Game Boy Nintendo USA Tetris NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Tetris NINTENDO Game Boy Nintendo Europe Cool Spot NINTENDO Super NES Virgin USA The Lost Vikings NINTENDO Super NES Interplay USA Ax Battler : A Legend of Golden Axe SEGA Game Gear Columns SEGA Game Gear SEGA Defenders of Oasos SEGA Game Gear Disney – Donal Duck : The Lucky Dime Caper SEGA Game Gear Disney – Mickey Mouse : Castle of Illusion SEGA Game Gear NBA Jam SEGA Game Gear Arena Shinobi SEGA Game Gear Sonic the Hedgehog SEGA Game Gear SEGA Space Harrier SEGA Game Gear Spiderman SEGA Game Gear Acclaim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila ma petite liste, j'ai mis tout ceux que j'ai (gravé compris) PC: Halo ; SimCity 3000 Need For Speed Underground 1 et 2 ; SimCity 2000 Baldur's Gate 1 + extension ; Star Wars Battleground Baldur's Gate 2 ; Half Life 1 Diablo 2 + Lod ; Demons Et Manants Les Sims 2 ; Diablo Les Sims + extensions Prince Of Persia L'ame du guerrier Roller Coaster Tycoon 3 ; Fifa 2005 Command And Conquer Generals ; Alerte Rouge + Mission Mad CC Soleil de Tiberium ; Age of Empire Gold Age Of Empire 2 + Extensions ; Age Of Mythologie + Titans Harry potter Coupe du Monde de Quiditch Harry Potter et le prisonnier D'Azkaban ; Zoo Tycoon + extensions Warcraft 3 + extension Medal Of Honnor : Debarquement Allié ; Call Of Duty Simcity 4 + Rush Our ; Industry Giant 2 Soul Reaver 1 et 2 ; Legacy Of Kain : Defiance Heroes Of Might And Magic 3 ; Settlers 1 a 4 Pharaoh ; Caesar 3 L'entraineur 3 ; Max Payne 1 Quake 3 Arena ; Tomb Raider 3 et 4 Pour la PSX, la dreamcast et la megadrive je dirais plus tard faut que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon ben je recommence ma liste pc far cry pacific fighter prince of persia 2 doom 3 true crime command and conquer generals voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 D'ailleurs je suis à la recherche de Onimusha Genma , car le premier épisode en 50Hz seulement non merci. Pourtant c'est celui là que je préfère nivceau ambiance (qu'il est beau ce château de Gifu .... et ce jardin de lucioles ^^ Bref je m'égare).Niveau profondeur de gameplay c'est sans conteste le 2, qui a pas mal de phases de RPG (récolter de l'argent, offrir des cadeaux etc ...) et ses plusieurs scénarios. Et le 3 :copain: il est stimulant au niveau des combats c'est vrai, mais y'a aucune profondeur : tu tues du monstres, tu regardes la cinématique et c'est tout ... Et le scénario est bâclé avec des dialogues (très) puériles. tienj si sa peut t'aider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Merci =], il est en 60Hz au moins ? Je vais faire un tour dans différents forum et rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je sais pas du tout jamais essayer onimusha genma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense qu'il doit l'être. Je pense que je vais le prendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 -J'ai un trou .... Le RPG Square se nommant "..... Quest" (Magic Quest peut-être) MystiQuest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est très possible ... Mystic Quest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Mystic Quest plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.