fetardalyon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est moi ou ya un gros jeu de mots derrière cette pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Demande a ceux qui l'on conçue, ils doivent en savoir plus longs que nous qui ne pouvons que faire des suppositions. Il n'y a que 2 solutions : Soit c'est fais exprès, il est alors possible que le type qui a conçu cete pub se soit inspiré du titre du film (c'est un film c'est ça ?) Soit il a pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Franchement je doute fort que cela ne soit pas fait exprès quand même, c'est vraiment très gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Mon est avis est que c'est fait exprès malgré l'absence de rapport, et c'est un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-Rabbit Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 jvoi rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ils ont peut etre dis "Da Vinci" pour faire plus italien? Couverture du best seller de l'année dernière pour ceux qui ne seraient pas au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.