ipphy Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 à 5000$ t'as pas la GT shelby! Les mustang étaient à l'origine des voitures bon marché, pour les models de base en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 pas tres loins de chez moi (3min a pied), un gar avait une mustang. Seulement il ne l'entrenait pas, elle restait dans son allé, le parbrise arriere remplacé par une bache en plastique car elle était cassé. Il ne voulait pas la vendre. ça m'a fait mal de voire une aussi belle voiture pourir comme ça... Maintenant elle n'est plus là, mais je crois que le gar a déménagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est pas pour les autres belges mais juste pour moi. t'es belge aussi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 t'es belge aussi alors?? Il parait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Salut je re met se topic a jour car mon plus grand reve etait d'importer une Ford Mustang de 1969 et en cherchant j'ai trouver se site : http://www.manhattan-cars.com qui importe du canada plein de belle auto donc sa peux peut etre aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.