Aller au contenu

11000 points a 3Dmark2k1 avec 2400+ @2313 Mhz et G4 ti4200 ?

Urikain

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je possede une Geforce4 TI4200, 64 DDR, 4X de chez MSI.

Je suis un peu decus car je n'obtiens que 11000 points avec 3DMark 2001, est-ce normale ?

Quel detonator convient le mieux pour ma carte ?

A combien je peux O/c ma carte ? donnez vos valeurs !

PS: ma carte n'est pas overclocke, je possede les deto 44.03

Merci d'avance

Urik@in

Bonsoir a tous,

Je possede une Geforce4 TI4200, 64 DDR, 4X de chez MSI.

Je suis un peu decus car je n'obtiens que 11000 points avec 3DMark 2001, est-ce normale ?

Quel detonator convient le mieux pour ma carte ?

A combien je peux O/c ma carte ? donnez vos valeurs !

PS: ma carte n'est pas overclocke, je possede  les deto 44.03

Merci d'avance

Urik@in

c'est pas genial pour un cpu a 2313 mhz, 11K...

a 2.1-2.2 je fais deja 12500...

12000 minimum avec ma GF3 d'avant-guerre.....va falloir que tu optimise un peu !!! actives l'onglet pour oc ta carte ou charge un prog qui le fait bien (genre rivatuner) :chinois:

Une bonne becane peut sortir ses tripes en y mettant un peu de patience.

Pour info sous 3dMark2003 (faible influence cpu) je tape 1404 (6eme classement mondial sur gf3!!!!)

Bye and good oc

si c'est un OC gros coef petit FSB et timings RAM pas optimisés alors c'est normal...  

pasque toi à mon avis t'as mis un GROOOOOOS FSB et des tout petits timings  :francais:

meme pas... je suis juste a 200 de FSB cas 2-2-2-3

(les timings sont plutot corrects, vu que le timing agressif sur la carte, c'est 2-4-4-7... mais bon)

le barton semble avoir un probleme avec les hauts FSBs...

heu.. ya des gens ki ont des geforce 3 ki s'emmerde a faire 3D mark 2K3 ? ah bon....

Ben oui...la patience est maitresse de la sagesse..! :francais:

J'attends de voir venir une Gx 5900 ultra chez mon cremier...alors je m'"entraine" en attendant! :keskidit:

Pour info sous 3dMark2003 (faible influence cpu) je tape 1404 (6eme classement mondial sur gf3!!!!)

heu.. ya des gens ki ont des geforce 3 ki s'emmerde a faire 3D mark 2K3 ? ah bon.... :non:

1404 c enorme pour un gf3,c quasiment le score d'une gf ti 4600,en fait tu me bat :chinois:

)

si c'est un OC gros coef petit FSB et timings RAM pas optimisés alors c'est normal...  

pasque toi à mon avis t'as mis un GROOOOOOS FSB et des tout petits timings  :francais:

meme pas... je suis juste a 200 de FSB cas 2-2-2-3

(les timings sont plutot corrects, vu que le timing agressif sur la carte, c'est 2-4-4-7... mais bon)

le barton semble avoir un probleme avec les hauts FSBs...

lol enfin 200 en 2-2-2-3 ( :yes: skoi ce 3 :non::inpactamd: ) on fait pire quand même :yes:

12000 minimum avec ma GF3 d'avant-guerre.....va falloir que tu optimise un peu !!! actives l'onglet pour oc ta carte ou charge un prog qui le fait bien (genre rivatuner) :keskidit:

Une bonne becane peut sortir ses tripes en y mettant un peu de patience.

Bye and good oc

pour qui il se prend ce bébé padawan????? :fumer:

non je rigole.....

car il y a bench et stabilité.... :keskidit: car ma carte graphique est à la ramasse, et les tunes sont réservé pour mon raid 0 en SATA :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...