Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de serial pour installer windows

daoinj

Messages recommandés

salut a tous

lorsque j'installe windows xp pro a partir du cd je fais :

nouvelle installation, suivant, je rentre mon n de serial et quand je valide un message apparait comme quoi mon serial n'est pas valide alors que si j'ai déja formater et installer a partir de ce cd et avec le meme serial

Est ce qu'en formatant ma partition c a partir du poste de travail et ensuite je reinstalle windows cela marchera?

mais si je formate c est ce que je rencontrerai pas de problemes pour réinstaller windows?

merci de répondre a mes questions

:zarb:

salut a tous

lorsque j'installe windows xp pro a partir du cd je fais :

nouvelle installation, suivant, je rentre mon n de serial et quand je valide un message apparait comme quoi mon serial n'est pas valide alors que si j'ai déja formater et installer a partir de ce cd et avec le meme serial

Est ce qu'en formatant ma partition c a partir du poste de travail et ensuite je reinstalle windows cela marchera?

mais si je formate c est ce que je rencontrerai pas de problemes pour réinstaller windows?

merci de répondre a mes questions

:iloveyou:

Je suis pas un expert mais si tu formate c: alors que t'es dessus va y avoir un probleme je pense.

Est ce que ton DD est formaté justement??????Et c'est quoi exactement que tu veux faire, tu veux le réinstaller, le mettre sur un autre DD (en parallele), le mettre sur un autre PC????????

Si t'as clé marchait avant y a pas de raison qu'elle ne marche pas maintenant, regarde si tu ne te trompe pas en la tapant par 6 à la place G ou des trucs de se genre????

P.S : met des virgules et des points ce sera plus compréhensible. :ouioui:

en fait je veux faire une nouvelle installation mais il me dit que le serial n'est pas valide

comment je peux faire pour demarrer sur le cd de xp?

un message d'erreur me disait qu'il manquait une dll mais je l'ai trouvé et ca ne marche tjs pas! :mdr:

je crois qu'il y a une limite d'enregistrement du sérial  :ouioui:

:zarb: et comment windows sait combien de fois on l'a installé ?? en ayant accès à internet ? ou alors c'est enregistré sur le dd ? dans ce cas : format ou change de dd et voila :transpi:

Bah je crois pas qu'y a une limite sinon t'es pas emmerder tiens, et puis avec les versions cracké qui utilise toutes la meme clé comment y font alors :roll: .

Tu n'as pas formaté le DD si j'ai bien compris :incline: , formate c'est le plus simple ou essaye d'installé win xp sur un autre DD (chez toi ou un pote), ou sur une partition si t'en a une, et au pire tu en génère une autre je pense que ca peut passer vu que tu as l'original

je crois qu'il y a une limite d'enregistrement du sérial :D

:mdr: Mais no!! Faut pas dire n'importe quoi, tu peux l'installer autant de fois qu'il te plait win xp avec ton serial légal bien évidement.

Avec les problèmes que j'ai eu au début avec le serial ata j'ai installé plusieurs fois windows, puis j'en connais qui formattent et réinstalle windows tout les mois pour avoir une machine super stable (ok ils sont fous je confirme lol).

:incline: Mais no!! Faut pas dire n'importe quoi, tu peux l'installer autant de fois qu'il te plait win xp avec ton serial légal bien évidement.

Avec les problèmes que j'ai eu au début avec le serial ata j'ai installé plusieurs fois windows, puis j'en connais qui formattent et réinstalle windows tout les mois pour avoir une machine super stable (ok ils sont fous je confirme lol).

non non je ne suis PLUS fou c rassurant :zarb: je reformate plus tous les mois et demi

:keskidit:

Bon, stoppez le délire

Pour installer XP (qu'on peut installer un nombre illimité de fois), tu met le CD dans ton lecteur et tu redemarre. Tu auras un message "appuyez sur nimporte qu'elle touche pour démarrer à partir du cédérom", tu appuie bien sûr sur une touche.

Le programme d'install ce lance, et là tu peut te débrouillé tout seul.

Une fois installer, XP fonctionne 30 jours (comme une demo). Ensuite, il faut OBLIGATOIREMENT l'activé pour pouvoir l'utilisé plus de 30 jours.

Depuis très peu, on a 2 choix:

-On a acheté un PC complet avec un Windows préinstaller et une étiquette sur la tour, c'est une version OEM, il faut appeler Microsoft pour avoir un code d'activation.

-On a acheté XP à part, on dispose de 3 activation sur internet, et une fois qu'elles sont utilisées, ont doit appeler comme pour les versions OEM

Avant, les OEM pouvaient activer leur copie sur le net, mais depuis quelques jours (je sais même pas si c'est appliqué), Microsoft a décidé d'interdire l'enregistrement sur le net des XP OEM, à cause de l'étiquette sur le PC! En effet, beacoup de gens ce sont fait volé leur clé vu qu'elle apparait bien en évidence sur la tour. Il suffit d'avoir un pôte avec XP, voir même d'aller jeter un oeil dans un magasin et hop, une clé CD :chinois:

Si il te dit que ta clé CD est pas valide, c'est que tu doit faire une faute de frappe ou que tu lit mal un caractère :sucre:

Attention, formatter à tout les mois pour avoir une machine, c'est que l'on ne connais pas ou presque pas comment gérer un ordinateur :incline:

Tout à fait d'accord avec toi XZombi, mais le pire c'est que ça fait longtemps qu'ils font ça... :chinois: ça ne doit plus être des noobs "normalement".

Perso, je formate uniquement quand je n'ai plus d'autre choix et c'est assez rare je dois dire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...