Aller au contenu

astéroide 1997 XF11 collision en 2028?


Chester

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Rien. Quand la Nature aura décidé que c'est fini, ça sera fini. Le monde appartiendra aux blattes et aux cafards. Et dans 350 millions d'années, une nouvelle forme intelligente apparaitra et se posera les même questions existentielles que nous et rebelote.

Je ne trouve pas que c'est pessimiste. Bof, finalement faut bien mourir.

moui ta remarque est tout à fait exacte.

Mais du fait de l'instinct qui pousse les hommes a assurer leur descendance, il me parait logique d'esperer une possibilité pour contrecarer la cruauté de la nature...

Enfin je crois...

En tout cas, le fatalisme n'est pas une solution, meme si il parait absolument vrai (et encore on pourait imaginer une vie d'elfe :D )

M'enfin je pense que l'homme a découvert énormement de choses, on ne peut pas le placer comme tout les autres animaux, meme si bien sur il n'est rien face au gigantisme et à la toute puissance de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
J'espère que c'est pour bientot la fin du monde parce que j'ai pas envie de rater ça

T'inquiète pas, tu seras aux premières loges, comme tout le monde :yes:

Enfin, la news n'est pas nouvelle, le sujet revient souvent, et vu la "taille" de l'objet, on est en droit de s'interroger: mais que fait la police ?! :incline:

la police sera aux première loges aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toute façon dans 5 milliards d'années le Soleil il explose

mais il aurat entamé une phase de croissance avant nous bouffant ...

Et puis même si le Soleil il fait pas boum, une galaxie va nous percuter dans 8-10 milliards d'années

Et quand bien même vu la rythme de l'humanité, on se sera éteint bien avant ^^

Bref le destin de la Terre est scellé depuis plusieurs milliards d'années déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...