thefayo Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 moué ca reste pour moi dificile de le faire devier... l'inertie est considerable!Le faire exploser est largement plus abordable a mon avis.. mais les morceaux seront toujours la t'inquiet pas d'ici là on aura la technologie de laser Ions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 au fait cela me fait penser à ta signature.... il y a faute ... "Un concerné n'est pas obligatoirement unE imbécile encercléE" Y'a que les filles qui sont des imbéciles?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Rien. Quand la Nature aura décidé que c'est fini, ça sera fini. Le monde appartiendra aux blattes et aux cafards. Et dans 350 millions d'années, une nouvelle forme intelligente apparaitra et se posera les même questions existentielles que nous et rebelote.Je ne trouve pas que c'est pessimiste. Bof, finalement faut bien mourir. moui ta remarque est tout à fait exacte. Mais du fait de l'instinct qui pousse les hommes a assurer leur descendance, il me parait logique d'esperer une possibilité pour contrecarer la cruauté de la nature... Enfin je crois... En tout cas, le fatalisme n'est pas une solution, meme si il parait absolument vrai (et encore on pourait imaginer une vie d'elfe ) M'enfin je pense que l'homme a découvert énormement de choses, on ne peut pas le placer comme tout les autres animaux, meme si bien sur il n'est rien face au gigantisme et à la toute puissance de la nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Y'a que les filles qui sont des imbéciles?? ben là c'est toi qui le dit si les 4 filles qui se battent en duel pour nous les beaux males... t'entendent... c'est la curée... cache toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'était une question, pas une affirmation... A la base cette phrase vient de toi. A moins que j'ai mal interprété ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoone Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 J'espère que c'est pour bientot la fin du monde parce que j'ai pas envie de rater ça T'inquiète pas, tu seras aux premières loges, comme tout le monde Enfin, la news n'est pas nouvelle, le sujet revient souvent, et vu la "taille" de l'objet, on est en droit de s'interroger: mais que fait la police ?! la police sera aux première loges aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 up de plus de 3 ans, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 De toute façon si ils en sont aussi sûr que la fin du monde en 2012 xD D'ailleurs il y a un article fort intéressant dans le dernier Science&Vie qui démonte cette théorie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 De toute façon dans 5 milliards d'années le Soleil il explose mais il aurat entamé une phase de croissance avant nous bouffant ... Et puis même si le Soleil il fait pas boum, une galaxie va nous percuter dans 8-10 milliards d'années Et quand bien même vu la rythme de l'humanité, on se sera éteint bien avant ^^ Bref le destin de la Terre est scellé depuis plusieurs milliards d'années déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Tu penses pas que d'ici là la réalité aura dépassé la fiction et qu'on s'amusera sur d'autres planètes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.