Aller au contenu

Que pensez vous de ma super config?


flogigi

Messages recommandés

Bonjour à tous les inpactiens

Je voudrais un PC Extrème Gamer rapport\Qualité\Prix disposant des meilleurs composants d'aujourd'hui, je dispose d'un budjet de 1800€.

Que pensez-vous de ma config? Tous les composants sont-ils compatibles avec le boitier Antec Super LANBOY???

Avez-vous des remarques à faire au sujet des composants afin d'améliorer ma configuration Gamer?

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (0.09 Micron)

Gigabyte GA-K8NXP-9 (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX

SAPPHIRE RADEON X800 XL 256 Mo TV-Out/DVI PCI Express (ATI Radeon X800 XL)

Zalman VF700-Cu (Ventilateur Carte Graphique)

Corsair TWINX1024-3200XLPRO - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency (LEDs)

Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA

Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA

Pioneer DVR-109 - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE LG 16/52x IDE - GDR-8163B

lecteur disquettes 3'' 1/2 Sony

ANTEC SUPER LANBOY

Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC

Enermax UC-FATR2 SILVER - Rack multifonction\Rhéobus

Tous les composants sont sur le site LDLC http://www.ldlc.fr/

Merci à tous de me venir à mon aide.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- gigabyte j'en ai une et j'ai ete vachement dessus par leur bundle et drivers

- la ram avec les leds, vraiment utile de payer 20€ + chère pour des leds ?

- raptor 36.4go son moins rapide que les raptors 74 et plus bruyant il me semble ;)

- x800xl prends une his / iceQ garantie 3ans, super en o/c et ultra silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu veut o/c la x800xl est bofbof meme bofbofbof... J'ais vu sa sur un site, sachant que elle a pas la tecnologie low-k, elle monte pas bien en freq y parait... Mais une tres bonne carte rapport prix/perfs

Ensuite pr les DD, je prendrais 1*74, meme si tu peut pas les mettre en raid, mais bon. en plus les 36 on juste 1 plateau, qui n'est pas terible et n'a pas la technologie NCQ...

Voila c'est tt pour moi ! :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est une config de Gamer, la carte Graphique est un peu juste :smack:

Pour les disques durs : prend les 74 GO

ou sinon 2*120 GO en HITACHI SATA, c'est super silencieux pour des perfs de dingue !!!

Sinon, j'ai aussi ce boitier et cet alimentation, et ce sont 2 très bons produits , tout comme le 3500+ en fait :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en trouvant les commentaires précédant tout à fait justifiés, je serais moins critique, ta config tient très bien la route, elle est homogène, si tu veux un peux overclocker prendt de la ram en 3500 ou 3700.

Je sais pas si avoir des timmings de malades servent vraiment, je suis passé du 3-4-4-8 à 2-3-3-8 sur ma Corsair PC4000 TwinX pro et j'ai rien vu :mdr2: à savoir que le dernier chiffre (le :musicos: n'est même pas utile pour le gain de perf, ce sont surtout les 3 premiers.

J'ai aussi 2 Raptors de 36Go en raid0, ça fonce et franchement le bruit, je les entends pas, j'ai peut-être eu de la chance, mais à mon avis 2 Raptors de 36Go en raid0 le font plus qu'un seul de 74 Go, évidemment, tu peux toujours t'en payer un 2ème plus tard pour faire un raid0 sur 2 de 74Go qui là va déchirer si tu fais de la vidéo, sinon, uniquement pour le boot ou le formatage et l'installation tu verras une différence de perf, dans l'utilisation normale, on y voit que du feu.

Je suis passé d'un Seagate de 120Go vers un Raid0 sur 2 Raptors de 36Go et je ne vois que du boost quand je démarre mon pc (25 secondes :freeposts: ) ou quand je fais une installation ou quand je fais de la vidéo.

Moi je dit : très bonne config :modocmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas de la petite config :D

La Carte mere, fais ........ REVER :ouioui:

Et puis Un Raid de Raptor 74go :iloveyou:

Enfin bref, y'en a qu'on de la chance moi je dis :8

enfin, c'est pas pour demain, mais plutôt vers juillet/Aout (les prix baissent pendant les vacances et les frais de ports sont souvent gratuits)

alors d'ici là, j'aurais peut-être changé d'avis :D

mais si c'était maintenant, ça serait celle là :8

et les deux Raptors 74 Go je les ai déjà

de toutes façons, je me vois mal dépenser autant que l'an dernier :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'Athlon-64 3500.

Quelle est la meilleure configuration Gamer sur un boitier Antec Super LANBOY avec un budjet de 1800€ ?

Expert en Gamer, merci à tous pour vos avis en config.

Bah la Config de Big Dragon qui ta passé, et tres tres bien pour 1800 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fait 10topic pour la meme question, faudrai peut etre penser arreter d'en créer, non ? :incline:

voila ma config déstiner aux jeux récent http://www.prixdunet.com/config.php?id=10516

Celle de Big Dragon est 20 fois mieux :roll: meme si elle a 300 euros de plus

Et puis pour cette config, un A64 3000+ fais pas l'affaire, ==> 3500+

Et il veux la super LanBoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...