Aller au contenu

grosse config : budget 1800€


peR nOel

Messages recommandés

Salut,

voila j'ai pas trop d'idée en tete pour ma prochaine config (pci express) si ce n'est le prix, le socket (939) et l'utilité (jeux, jeux, jeux, divx box)

donc j'aimerais faire appel à vous pour me proposer 2/3config pour que je me fasse des idées vers quoi allez

matos deja acquit : wini3000+, 1 disque dur hitachi, boitier - alim antec sonata, un graveur dvd et un kit 2.1, le reste à vous de jouer

particularité : la config doit pas etre blocker au niveau de l'o/c, elle doit extrement silencieuxe, performante vue le prix et doit avoir une carte son & un écran lcd

je fixe une marge à 200€ en + si besoin est

en vous remerciant d'avance pour les propositions :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà avec le sonata tu est limité par la puissance de ton alim ..............380watt ! ! !

donc le systeme sli ne me semble pas indiqué.

une abit fatal1ty avec un 3500+ et un bon ventirad, une carte 8500xt, 1 go de ddr twinmos premium et un bon 19" hyundai et ça doit rentré dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dejà avec le sonata tu est limité par la puissance de ton alim ..............380watt ! ! !

donc le systeme sli ne me semble pas indiqué.

une abit fatal1ty avec un 3500+ et un bon ventirad, une carte 8500xt, 1 go de ddr twinmos premium et un bon 19" hyundai et ça doit rentré dans ton budget.

le proc il l'à :transpi: (3000+ il l'a dit..)

pour le boitier ça serait bien de virer le boitier sonata de prendre un stc-t01 (qui peut contenir 2 alims ) et prendre un lcpower 550w... (qu'on utilise pour les dds , graveurs etc...yaurait de quoi voir venir)

pour la carte mere je prefere dfi :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer le boitier sonata :-D ca va pas :mad2: lol

pour le SLI je vois pas l'utilité à l'heure actuel :transpi: abit c'est de la bonne came ?

le sonata est petit :fou:

abit c'est de la bonne mais ya un system de refroidissement zarb (avec des ventilos sur la ram..) integré et je pense qu'il genera pour mettre un bon ventirad comme le xp-120... par contre si tu veut un watercooling elle serait super par contre bon wc = grand boitier = pas sonata :non:

ton dd c'est quoi ?

up :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau les gens qui ont 1800 € a mettre dans un pc :transpi:

j'espere qu'avec ca le pc il tourne bien :)

C'est surtout que pour ce prix là tu mets pas mal d'argent dans des choses qui ne servent à rien.

Je trouve ca limite comme demande: "faites moi ma config". Ca veut limite dire "Débrouillez vous, moi j'ai pas que ca à faire" :francais:

Encore, demander des conseils sur une config qu'on a en vue, ok, c'est normal. Mais là, je trouve que tu abuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca limite comme demande: "faites moi ma config". Ca veut limite dire "Débrouillez vous, moi j'ai pas que ca à faire" :francais:

Encore, demander des conseils sur une config qu'on a en vue, ok, c'est normal. Mais là, je trouve que tu abuses

il laisse faire les pros :-D

  pour 1800 roros, je m'achète un portable genre dell inspiron 9300, Pentium M 740 écran 17" 1900 x 1200 et GeForce 6800

http://configure.euro.dell.com/dellstore/c...&sbc=inspn_9300

et comme ça, je me fait plus chier avec tout ces fils et je peux l'emmener partout

j'ai peut être un probleme de vue mais avec la config de base quand on ouvre la page =

p-m 1.6ghz

ecran 1440*900

512mo de ram

mobility x300

60go à 5400rpm

autrement une belle merde :transpi: et ça vaut ... 1717 fdp out :ouioui:

et puis il a deja des composants y va pas les laisser prendre la poussiere :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est bourrin oui :-D

Gna gna, maintenant, je ne traite plus que des configs par MSN :transpi:

Venez me voir (vous êtes pas seuls, j'ai 60 INpacticiens sur MSN, mais là j'ai personne à conseiller)...

Flemme de cliquer oblige et taff oblige :ouioui:

INpactiens :transpi: (moi je censored et ecrit "INpact**iens" viva la revolucion' :8 )

maintenant cette section va se vider :francais: (mais pas tout l'temps vu que msn passe sont temp à foirer :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peut être un probleme de vue mais avec la config de base quand on ouvre la page =

p-m 1.6ghz

ecran 1440*900

512mo de ram

mobility x300

60go à 5400rpm

autrement une belle merde :ouioui: et ça vaut ... 1717 fdp out :craint:

:incline: si tu sais pas faire une config sur le site de dell, laisses tomber le conseil d'achat :pleure:

"cliques sur personnaliser & acheter"

enlève l'option assistance et mofdifie le processeur la CG et voila, mieux qu'un alienware pour moins chère :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dell, c'est vraiment cher....

Je préfère d'autres marques pour du portable, et encore plus du PC fixe...

Bon ça me soule je laisse tomber ma propo, en plus c'est débile la moitié du matos est déjà achetée, ça va être totalement déséquilibré....

http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10760&tri=nom

Et puis aps d'info sur l'Hitachi...

Déjà que je suis aps motivé :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup,

voila ce que j'ai fait j'arrive dans mes comptes : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10516&tri=nom

par contre quelques questions :

entre le Zalman 7000B cu & le Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 : lequel est le mieux pour o/c ?

je vais prendre une disque dur extern en disque 2, lequel vous me conseillez en 80go ?

qu'elle alim me conseillez vous pour ma config ?

comme ram 2*512 A-DATA Pc4000 ca serai mieux que la twinmos ?

msi k8n neo4 pour débutez en o/c c'est bien ?

PS/ je précise que à l'heure actuelle je sai pas o/c mais je compte apprendre :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup,

voila ce que j'ai fait j'arrive dans mes comptes : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=10516&tri=nom

par contre quelques questions :

entre le Zalman 7000B cu & le Cooler Master Hyper 48 - KHC-L91-U1 : lequel est le mieux pour o/c ?

je vais prendre une disque dur extern en disque 2, lequel vous me conseillez en 80go ?

qu'elle alim me conseillez vous pour ma config ?

comme ram 2*512 A-DATA Pc4000 ca serai mieux que la twinmos ?

msi k8n neo4 pour débutez en o/c c'est bien ?

PS/ je précise que à l'heure actuelle je sai pas o/c mais je compte apprendre  :ouioui:

BOn déjà ajoute moi dans tes contacts msn tu le regretteras pas...

Ensuite bah on en discute...

Plein de choses à dire là :incline:

Edit : Loading new config... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: si tu sais pas faire une config sur le site de dell, laisses tomber le conseil d'achat :craint:

"cliques sur personnaliser & acheter"

enlève l'option assistance et mofdifie le processeur la CG et voila, mieux qu'un alienware pour moins chère :pleure:

en mettant la garantie la plus basique on peut en effet mettre le 740, l'ecran1920*1200 et la 6800....mais ça reviend à 1837€ fdp out...

de plus

on garde un dd bof

on a un windaube made by dell :ouioui:

l'autonomie prend un sacré coup avec la 6800... j'l'estime à 3/4 d'heure et encore

1700€ et 512mo de ram.....

et vu les dimensions de l'engin c'est pas franchement à deplacer...

ça reviend à faire un desktp en bien moins puissant pour le même prix.... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...