Aller au contenu

Alimentations


Myrdhin

Messages recommandés

J'ai une config légèrement o\c,et je sens que je suis limité pour monter plus haut par mon alimentation dont les tensions font le yoyo,pire encore en 12.5*200,jusqu'à etre instable sous OCCT.

J'ai donc décidé de changer l'alim,et j'ai réduit la liste à deux modèles(si j'en ai oublié,dites le moi).Elle sont toutes les deux dans les memes prix.Il s'agit de la Hiper Type R 480 et de l'Antec Trueblue 480.

Sachant que mes critères sont,dans l'ordre : la stabilité des tensions,le silence,et un prix de 90\100 euros,aidez moi à choisir la "meilleure" des deux,voire une autres.Merci de me faire par de votre expérience. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec je connais c'est très bien ...

sinon je peux te conseiller les TAGAN, silencieux et de qualité !!!

en plus le prix n'est pas exorbitant, j'ai une 380 W pour 60 € je crois

tu peux prendre une 480 W pour 90 € ...

regarde sur www.rue-montgallet.com

tous les commentaires sont largement positifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au-dessus de ton budget mais j'ai une Antec NeoPower de 480W, les tensions sont très bien, ne te fie pas trop à OCCT, mais c'est juste pour dire que Antec c'est du très bon.

[HS] J'avais une Enermax de 465W active PFC que j'ai remplacé pour mon mod qui est un poil plus stable et que je vends si tu es sur la Belgique. [/HS]

CM21.jpg

CM22.jpg

CM23.jpg

Les images sont celle de ma tour en cours de modding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la Hiper doit rester tres stable pour des Oc qui vont jusqu"a 12-15% ... non ?

Par Contre, si tu veux plus qu'un 12%, je te conseille Ocz PowerStream, qui reste beaucoups plus stable pour Oc que la antec NeoPower

oui mais c'est pas le même prix et la hiper supporte des OC de 30% au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il y en auras qui te diron : OCZ c'es the best, d'autres tagan, d'autres hiper, d'autres antec ect...

Les perfs, ya pas de diff ou presque, donc apres c'est une questions de gouts !

Moi je dit, vive hiper, c'est hYper bien.

hein unkna ;)

Y'en a qui apres qui vont dire Vive LcPower :craint:

Et Entre L Antec NeoPower et une LcPower, il a de la difference en perf :iloveyou::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, il y en auras qui te diron : OCZ c'es the best, d'autres tagan, d'autres hiper, d'autres antec ect...

Les perfs, ya pas de diff ou presque, donc apres c'est une questions de gouts !

Moi je dit, vive hiper, c'est hYper bien.

hein unkna :craint:

Moi j'ai du mal a dire ça depuis que j'en ai grillée une ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà,merci pour vos réponses. :chinois:

Au sujet de l'Antec True Blue,j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs puissances,genre 330,380,420 & 480,mais je ne trouve que la 480 sur le net.Bizarre,non?Quelqu'un peut-il m'éclairer?Je pense que mon choix va sans doute se faire sur la True Blue,mais je n'ai pas besoin de 480 w!380 w serait suffisant... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Merci à tous.

J'ai choisi l'Hyper à cause de la compatibilité future gràce à sa broche 24 pins.

Gnagna ;)

Même si tu prends une alim ATX1.3 (20pins), elle est compatible avec les CM 24 pins.... ;)

Perso, pour o/c, je vais m'acheter l'Antec TrueControl 550, elle est du niveau de l'OCZ Powerstream, avec super stabilité des tensions et réglage du +12V, +3.3V et +5V, avec un rhéobus pour régler ça et les ventilateurs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...