Posté(e) le 11 mars 200520 a J'ai une config légèrement o\c,et je sens que je suis limité pour monter plus haut par mon alimentation dont les tensions font le yoyo,pire encore en 12.5*200,jusqu'à etre instable sous OCCT. J'ai donc décidé de changer l'alim,et j'ai réduit la liste à deux modèles(si j'en ai oublié,dites le moi).Elle sont toutes les deux dans les memes prix.Il s'agit de la Hiper Type R 480 et de l'Antec Trueblue 480. Sachant que mes critères sont,dans l'ordre : la stabilité des tensions,le silence,et un prix de 90\100 euros,aidez moi à choisir la "meilleure" des deux,voire une autres.Merci de me faire par de votre expérience.
Posté(e) le 11 mars 200520 a Antec je connais c'est très bien ... sinon je peux te conseiller les TAGAN, silencieux et de qualité !!! en plus le prix n'est pas exorbitant, j'ai une 380 W pour 60 € je crois tu peux prendre une 480 W pour 90 € ... regarde sur www.rue-montgallet.com tous les commentaires sont largement positifs
Posté(e) le 12 mars 200520 a C'est au-dessus de ton budget mais j'ai une Antec NeoPower de 480W, les tensions sont très bien, ne te fie pas trop à OCCT, mais c'est juste pour dire que Antec c'est du très bon. [HS] J'avais une Enermax de 465W active PFC que j'ai remplacé pour mon mod qui est un poil plus stable et que je vends si tu es sur la Belgique. [/HS] Les images sont celle de ma tour en cours de modding.
Posté(e) le 12 mars 200520 a j'ai la Hiper et pas de problèmes pour OC mon AMD64 3000@2400Mhz la Hiper, trés stable dans tous les tests, pour le prix, c'est la meilleure de sa catègorie
Posté(e) le 12 mars 200520 a Oui, la Hiper doit rester tres stable pour des Oc qui vont jusqu"a 12-15% ... non ? Par Contre, si tu veux plus qu'un 12%, je te conseille Ocz PowerStream, qui reste beaucoups plus stable pour Oc que la antec NeoPower
Posté(e) le 12 mars 200520 a Oui, la Hiper doit rester tres stable pour des Oc qui vont jusqu"a 12-15% ... non ?Par Contre, si tu veux plus qu'un 12%, je te conseille Ocz PowerStream, qui reste beaucoups plus stable pour Oc que la antec NeoPower oui mais c'est pas le même prix et la hiper supporte des OC de 30% au moins
Posté(e) le 12 mars 200520 a Antec c'est encore la meilleure des deux , sinon ocz pour o/c c'est le top , et niveau stabilité et silence tagan est très bien aussi
Posté(e) le 12 mars 200520 a De toute facon, il y en auras qui te diron : OCZ c'es the best, d'autres tagan, d'autres hiper, d'autres antec ect... Les perfs, ya pas de diff ou presque, donc apres c'est une questions de gouts ! Moi je dit, vive hiper, c'est hYper bien. hein unkna
Posté(e) le 12 mars 200520 a De toute facon, il y en auras qui te diron : OCZ c'es the best, d'autres tagan, d'autres hiper, d'autres antec ect... Les perfs, ya pas de diff ou presque, donc apres c'est une questions de gouts ! Moi je dit, vive hiper, c'est hYper bien. hein unkna Y'en a qui apres qui vont dire Vive LcPower Et Entre L Antec NeoPower et une LcPower, il a de la difference en perf
Posté(e) le 12 mars 200520 a De toute facon, il y en auras qui te diron : OCZ c'es the best, d'autres tagan, d'autres hiper, d'autres antec ect... Les perfs, ya pas de diff ou presque, donc apres c'est une questions de gouts ! Moi je dit, vive hiper, c'est hYper bien. hein unkna Moi j'ai du mal a dire ça depuis que j'en ai grillée une ....
Posté(e) le 12 mars 200520 a Auteur Déjà,merci pour vos réponses. Au sujet de l'Antec True Blue,j'ai vu quelque part qu'il y avait plusieurs puissances,genre 330,380,420 & 480,mais je ne trouve que la 480 sur le net.Bizarre,non?Quelqu'un peut-il m'éclairer?Je pense que mon choix va sans doute se faire sur la True Blue,mais je n'ai pas besoin de 480 w!380 w serait suffisant...
Posté(e) le 24 mars 200520 a Auteur Merci à tous. J'ai choisi l'Hyper à cause de la compatibilité future gràce à sa broche 24 pins.
Posté(e) le 24 mars 200520 a Merci à tous.J'ai choisi l'Hyper à cause de la compatibilité future gràce à sa broche 24 pins. Gnagna Même si tu prends une alim ATX1.3 (20pins), elle est compatible avec les CM 24 pins.... Perso, pour o/c, je vais m'acheter l'Antec TrueControl 550, elle est du niveau de l'OCZ Powerstream, avec super stabilité des tensions et réglage du +12V, +3.3V et +5V, avec un rhéobus pour régler ça et les ventilateurs
Posté(e) le 24 mars 200520 a bon choix Edit : je parle de la Hiper bien sur la OCZ est bien mais c'est pas le même prix Modifié le 24 mars 200520 a par Big Dragon
Posté(e) le 24 mars 200520 a L'Antec TrueControl 550 est aussi un bon choix http://www.silentpcreview.com/Sections+ind...e-artid-58.html :kc: Et puis elle est bp plus silencieuse que l'OCZ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.