Posté(e) le 17 mai 200322 a non vous avez po compris en fait c l'ordi de la nasa!,vous savez c celui qui a fait tomber la navette et rabot l'a recup
Posté(e) le 17 mai 200322 a je c javais vu mais personne ne m'avais encore fait la réflexion Encore un qui a la flemme powaa
Posté(e) le 18 mai 200322 a moi dév + jeux + surf + musique + divX + graphisme mais moi j'ai pas une config de dingue
Posté(e) le 18 mai 200322 a Moi je m'en sers pour Internet, serveur de fichiers, gravure, encodage, Jeux, etc ... Plein de trucs qui nécessitent de la puissance en fait
Posté(e) le 18 mai 200322 a Moi je m'en sers pour Internet, serveur de fichiers, gravure, encodage, Jeux, etc ...Plein de trucs qui nécessitent de la puissance en fait Tu tombes bien, je n'ai qu'à reprendre ton post et enlever "serveur"...
Posté(e) le 18 mai 200322 a Bin ici, je l'utilise principalement pour de la compo/arrangement/mix audio (musique et illustration sonore), mais je ne rechigne pas sur le surf ou les jeux (de temps à autre).
Posté(e) le 18 mai 200322 a Moi je m'en sers pour Internet, serveur de fichiers, gravure, encodage, Jeux, etc ...Plein de trucs qui nécessitent de la puissance en fait Tu tombes bien, je n'ai qu'à reprendre ton post et enlever "serveur"... Leecheur ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.