Aller au contenu

Utilisation de votre PC


Paradoxx

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion  :mdr:  

chauffage de la maison powaaaaaaaaaa :mdr:

Oh faut arrêter de charrier les proc AMD comme ça, ok ils chauffent c'est un fait, mais c'est quand même pas la mort.

J'ai encore un 0.18 micron à 1.4 gHz, il folde 24h/24 depuis 31 jours, et au max je suis monté à 64° alors qu'il faisait 35° dehors ce jour-là.

J'ai le classique Aqua 690 + ventilo noname chinois à 12 balles (sic) (j'ai pété mon Taisol en me foutant les doigts dedans :mad2: ) et ça va pas si mal. Ensuite, Intel même si plus balèze qu'AMD ces derniers mois, est encore trop cher et AMD est une bonne solution pour ceux qui ont pas trop les moyens. Enfin, tout ça tout le monde connait, donc c'est limite freepost... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion  :mdr:  

chauffage de la maison powaaaaaaaaaa :mdr:

Oh faut arrêter de charrier les proc AMD comme ça, ok ils chauffent c'est un fait, mais c'est quand même pas la mort.

J'ai encore un 0.18 micron à 1.4 gHz, il folde 24h/24 depuis 31 jours, et au max je suis monté à 64° alors qu'il faisait 35° dehors ce jour-là.

J'ai le classique Aqua 690 + ventilo noname chinois à 12 balles (sic) (j'ai pété mon Taisol en me foutant les doigts dedans :mdr: ) et ça va pas si mal. Ensuite, Intel même si plus balèze qu'AMD ces derniers mois, est encore trop cher et AMD est une bonne solution pour ceux qui ont pas trop les moyens. Enfin, tout ça tout le monde connait, donc c'est limite freepost... :mad2:

:mdr::mdr::mdr: chui jamé monté a 64° meme ave mon OC de 2.0@2.8 le max c 54° :8 :8 :8 ski serait intelligent c de faire du water cooling et dle metre en serie avec la tuyauterie d'eau chaude :mad2: comme ça tu depense po denergie otre que celle du proco :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Oui, ils chauffent plus qu'Intel, je peux pas le nier (signature à Phiphi aussi avec ses t°)

En général, j'suis à 56°, m'enfin...

Sinon, pour la flotte, m'en fous un peu, je n'ai rien à payer (mais ça ne veut pas dire que je la gaspille.)

Bon, ok, you're the winner, mais radiateur c'est la grosse caricature.

Et pour le coup de mèche-courte hier, j'espère que t'as pris la plaisanterie à la légère avec un peu de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
vi mé bon la plaisanterie avé 2 sens , une sur le caractere lotre sur ma plastique :mad2: alors c sur comme jdemarr au 1/4 de tour g interprété mais si c po sque tu voulé insinuer alors jte demande pardon  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :mad2:

Bien, ça me ferait chier de me fâcher avec toi (ou les autres habitués du forum) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...