Aller au contenu

Que Pensez Vous Sur Cte Config

bg92

Messages recommandés

boitier à chier

alim = prend une hiper 480w meilleure pour ce prix

manque de ram

graveur dvd fait toi plaisir prend le 109d de pioneer

manque un lecteur dvd pour une config de ce type tout de même :incline:

-ca c'est du"cash" :transpi:

-heu......le boitier est"space"quand meme :incline: .......mais bon,c'est une

affaire de gout

Alors, jai pas mit la ram, pourquoi le boitier est a chier et je compte mettre mon ancien lecteurd dvd et pour l'alimentaiton O.K !!

ouais mais 512 de ram avec une x800xl pour une config de gamer à 1700€ .. tu peut la doubler ça te coutera que 70€ :incline: (surtout que hl² c'est gourmand)

le boitier bah 200€ en moyenne pour un boitier acier avec une ventilation basique ce boitier c'est un cac-t05 (boitier coolermaster à 50€ chez ldlc) avec un design different et sans la façade alu et avec une moins bonne aeration :incline:

à ce prix là ya bien mieux (stc-t01 :transpi: , lian-li , tsunami ou shark chez thermaltake...)

Honnetement pour le prix que tu va mettre, c'est pas terrible ... Prends 2*512 d'un Ram de qualité (TwinMos,Corsair,A-Data), l'alim Hyper que te conseil fanofdreams est tres bien...

Par contre le boitier je deteste, il coute la peau des c******* et il y a mieux pour moins chère !!!

La CG est bien :transpi:

L boitier, l'alim et la ram sont a chier...

Prend un kit de twimos dual chanel chez pc look 1Go = 160€

Prend un boitier style Textorm :zarb:

et prend une alim hyips

l'alim n'est pas a chier mais pas interessante vu son prix (fortron reste une bonne marque)

la ram est equivalente à de la twinmos "normale" (ldlc fait de tres bon produits generiques)

l'alim hyips jamais entendu parler ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...