bg92 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voila Ma Config Bah Clique !! JE voudrais un avis dessus . J'en ai besoin pour jouer à half life 2, aller sur internet et regarder des films(légalement ) P.S : LA ram c'est la LDlc à 512mo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 boitier à chier alim = prend une hiper 480w meilleure pour ce prix manque de ram graveur dvd fait toi plaisir prend le 109d de pioneer manque un lecteur dvd pour une config de ce type tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Alors, jai pas mit la ram, pourquoi le boitier est a chier et je compte mettre mon ancien lecteurd dvd et pour l'alimentaiton O.K !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 boitier à chier alim = prend une hiper 480w meilleure pour ce prix manque de ram graveur dvd fait toi plaisir prend le 109d de pioneer manque un lecteur dvd pour une config de ce type tout de même -ca c'est du"cash" -heu......le boitier est"space"quand meme .......mais bon,c'est une affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Alors, jai pas mit la ram, pourquoi le boitier est a chier et je compte mettre mon ancien lecteurd dvd et pour l'alimentaiton O.K !! ouais mais 512 de ram avec une x800xl pour une config de gamer à 1700€ .. tu peut la doubler ça te coutera que 70€ (surtout que hl² c'est gourmand) le boitier bah 200€ en moyenne pour un boitier acier avec une ventilation basique ce boitier c'est un cac-t05 (boitier coolermaster à 50€ chez ldlc) avec un design different et sans la façade alu et avec une moins bonne aeration à ce prix là ya bien mieux (stc-t01 , lian-li , tsunami ou shark chez thermaltake...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Honnetement pour le prix que tu va mettre, c'est pas terrible ... Prends 2*512 d'un Ram de qualité (TwinMos,Corsair,A-Data), l'alim Hyper que te conseil fanofdreams est tres bien... Par contre le boitier je deteste, il coute la peau des c******* et il y a mieux pour moins chère !!! La CG est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le boîtier la hiper c'est mieux comme alimentation la ram, prends au moins de la samsung 2 x 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai oublié de dire ke je mettais 2 à 3 barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 L boitier, l'alim et la ram sont a chier... Prend un kit de twimos dual chanel chez pc look 1Go = 160€ Prend un boitier style Textorm et prend une alim hyips pour c qui est du graveur un pioneer 109 ou alors miux un plextor 716A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 L boitier, l'alim et la ram sont a chier...Prend un kit de twimos dual chanel chez pc look 1Go = 160€ Prend un boitier style Textorm et prend une alim hyips l'alim n'est pas a chier mais pas interessante vu son prix (fortron reste une bonne marque) la ram est equivalente à de la twinmos "normale" (ldlc fait de tres bon produits generiques) l'alim hyips jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 lol le boitier, il veut un "faux" alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.