b7bis Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut à tous. Je souhaite monter la config suivante : -ASUS A8N-SLI DELUXE -AMD ATHLON 64 3500+ WINCHESTER (gravé 0.9mm) -THERMALRIGHT XP-120 + PAPST 4412 FGL -CORSAIR TWINX 3200 XL 2X512 MO -LEADTEK WINFAST PX6800GT 256MO -MAXTOR DIAMONDMAX 10 SATA 200GO 8MO DE CACHE -LECTEUR ASUS DVD-E616P2 -GRAVEUR DVD PLEXTOR PX 716A -LECTEUR D7 -THERMALTAKE XASER VA1000SWA LANMOTO (ou bleu) -ANTEC TRUE POWER 550W (qu'ell est la diff avec la même en EPS12V ?) ou THERMALTAKE PURE POWER 560W -ARTIC SILVER 5 + AKASA NETTOYANT TIM CLEANER (au cas ou !!) Avant tout je cherche un site qui explique en détails (photos précise à l'appui) l'aasemblage du processeur/ventirad (surtout la partie pâte thermique). Ensuite j'ai qques questions : - quellle est la meilleur DDR400 en PC3200 2X512MO en terme de perf et d'overlocking (CORSAIR XL VS OCZ PLATINUM VS KINGSTON HYPERX) ? - ai-je choisi le ventilo 12cm le + adapté au XP-120 ? - j'ai choisi le HDD ci dessus pour son prix, ses perfs et l'intégration du NCQ (ce qui est rare pour l'instant). Voyez-vous mieux ? Enfin, est-ce-que cette config vous semble compatible ? Que changeriez-vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b7bis Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Question subsidiaire : Je sais que l'A8N-SLI est compatible avecle XP-120 mais comment savoir si le tout est compatible avec le boitier lanmoto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 2 dd de 160 go pour un raid 0... Sinon si tu veux passer en ATI, prends une X800XL, ert une gigabyte Nforce 4 ultra. Sinon bonne config, tu peux mettre de la twinmos speed prenium en ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 2 dd de 160 go pour un raid 0...Sinon si tu veux passer en ATI, prends une X800XL, ert une gigabyte Nforce 4 ultra. Sinon bonne config, tu peux mettre de la twinmos speed prenium en ram. Pour overclocker ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Pour overclocker ???? bah il dit vouloir o/c (d'ailleur vu l'alim, le ventirad et les rams citées ) pour l'o/c j'dit +1 twinmos premium pour le dd j'prefere aussi la solution 2*160go hitachi qui ne doit pas être vraiment plus coûteuse la truepower est excellente mais je connais pas la reponse à la question posée pour le ventilo avec le xp-120 x-system avait posté ya pas 2 jour un lien ou on voit qu'un papst associé au xp-120 a battu ce même ventirad avec un noiseblocker sx2 (je ne suis pas sûr que c'est le même que tu cites mais j'te laisse chercher ma connection deconne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pour la carte graphique http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ou alors une nVidia 512Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.