dudubcfc Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 3200+ hercules 9800pro et pour le moment 512+256 pc3200 samsung en cas 3.0 vous me conseillez quoi comme ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ça dépend de ton budget et si tu as le dual chanel Crucial BallistiX ou Corsair XMS 3200 XL sinon, 2 barettes de 512 Samsung PC 3200 pour 120 euros, c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 hmmm TwinMos Speed Prenium Sinon, PQI 3200, ou A-DATA 4000 ou 3200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tu veut juste en rajouter ou la virer ? tu compte o/c ? c'est quoi ton budget ? on peut pas conseiller serieusement sans savoir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ouais dsl j etais en cours tte la journee je pensais mettre dans les 200€ sinon je peux mettre plus si c'est pas suffisant j ai une A7N8X e deluxe donc je pense qu elle accpete le dual channel par contre je ne sais pas ce que vaut ma samsung donc si vous me conseillez de la garder ou de la coupler avec une barrette identique ok mais au fait de la ram ca s'OC facilement? c dans le bios mais j ai jamais essaye la mienne est a 200mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bon allez dites moi quand meme quelle ram pour ds les 200€ voir plus sur une a7n8xe deluxe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 l'o/c tu va dans l'bios et tu lui indique la frequence que tu souhaite, t'essaye par palier juste qu'a ce que la ram "deconne" (on verifie en passant un logiciel appellé mem-test je crois...) si pas o/c ou o/c tres limité kingston hyperx si bon o/c = twinmos premium (a verifier les voltage que delivre ta cm à la ram si inferieur à 3.2v il faudra utiliser quelque chose pour l'augmenter (v-mod ? booster ?ces truc là ne sont pas ma specialité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.